TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - COMPTABILITÉ |
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Statut : |
Temps partiel |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Classe (Selon les règles prévues pour le personnel du rése) |
Affichage : |
du 16 avril 2015 au 1 mai 2015 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Résumé des tâches :
• Effectuer les recherches et démarches appropriées afin de recueillir les renseignements nécessaires à la facturation;
• Procéder à la comptabilisation des données reliées à la facturation;
• Procéder périodiquement à la conciliation de comptes du grand-livre;
• Assurer un contrôle et le suivi des encaissements des organismes et autres débiteurs de l’établissement;
• Effectuer et documenter des écritures de journal général;
• Assurer un suivi des comptes mis en collection;
• Maintenir à jour l’index des clients;
• Concilier et assurer un contrôle des comptes relevant de sa responsabilité;
• Régulariser les problèmes reliés à la facturation des comptes ou les cas litigieux;
• Assurer le soutien technique, l’orientation et la formation des employés du service dans l’exécution de leurs tâches;
• Appliquer les règlements, les politiques et les procédures de gestion de l’établissement en matière de comptabilité et gestion administrative;
Constitué du CHUL, de l'Hôtel-Dieu de Québec et des hôpitaux de l'Enfant-Jésus, de Saint-François d'Assise et du Saint-Sacrement, le CHU de Québec est le plus important employeur de la région de Québec et dispose de 1 800 lits. Près de 14 000 employés, 550 chercheurs et 1 700 médecins, dentistes et pharmaciens y oeuvrent.
Remarques :
Toute demande d'emploi doit être accompagnée des documents attestant que les exigences de l'emploi sont respectées: copie de diplômes et /ou relevés de notes, curriculum vitae, copie d'attestation, s'il y a lieu.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.
Le CHU de Québec applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. |
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Exigences : |
• diplôme d'études collégiales (DEC), attestation d'études collégiales (AEC) ou certificat d'études collégiales (CEC) en techniques administratives (option comptabilité et gestion)
• réussite obligatoire des tests suivants : français débutant, Excel intermédiaire, examen théorique de comptabilité.
Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec.
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