Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#132933


Identification de l'employeur
LE CENTRE JEUNESSE DE LA MAURICIE ET DU CENTRE-DU-QUÉBEC
 
Région : Mauricie-Centre du Québec 
Lieu de travail : Trois-Rivières 

Identification des besoins
AGENT OU AGENTE DE RELATIONS HUMAINES
 
Statut : Temps partiel (35.0 heures/semaine)  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
22,75$ et 41,88$
Affichage : du 21 avril 2015
au 11 mai 2015
Quart : jour 
 
Mandat :
Combler les besoins de la liste de rappel (surcroît, remplacements, congé de maternité, etc.)

Le Centre jeunesse de la Mauricie et du Centre-du-Québec est composé de 750 employés. Il a pour mandat d’assurer la sécurité et le développement des enfants dans le cadre de la Loi sur la protection de la jeunesse (LPJ). Il vise également la responsabilisation des jeunes ainsi que la protection de la société en regard de la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents (LSJPA). Aider les enfants, les jeunes et leurs parents vivant des difficultés majeures au plan de leur développement se situe au cœur de ses engagements.

Précurseur à plusieurs niveaux, il favorise la mise à jour régulière des compétences de ses employés. Il offre l’accès à un Programme d’aide aux employés, ainsi que diverses mesures de soutien favorisant l’adoption de saines habitudes de vie et un milieu de travail sécuritaire préconisant la prévention de la santé de ses employés.

Vous êtes une personne qui aura à exercer des activité de conception, d’actualisation, d’analyse et d’évaluation dans un ou plusieurs programmes sociaux relié à la mission du CJMCQ. À titre d’exemple, vous pourrez être appelé à travailler dans ces différents services : Évaluation/Orientation, Application des Mesures, Réception et Traitement des Signalements, LSJPA, adoption et plusieurs autres projets en cours.

Le lieu de travail peut différer selon les besoins de remplacements et vos disponibilités sur notre territoire. À cet effet, le territoire couvert par le CJMCQ en Mauricie est : Trois-Rivières Métro, Shawinigan, Grand-Mère, La Tuque et Louiseville et au Centre-du-Québec : Victoriaville, Plessisville, Drummondville et Bécancour.

Vous êtes quelqu’un d’équipe, vous faites preuve d’autonomie et possédez un bon sens de l’organisation de votre temps et de la priorisation de vos tâches, nous voulons vous rencontrer.
 
Exigences :
Niveau d'études : Universitaire



Diplôme : BACC en service social, en criminologie ou Maîtrise en psychoéducation



Années d'expériences : 0-2 années



Français écrit et parlé: Avancé

Pour pouvoir exercer les actes réservés requis par la Loi 28, les personnes embauchées doivent être membres de leur ordre professionnel ou détenir les droits acquis.


Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Contact
Kim Brousseau
1455, boul. du Carmel
Trois-Rivières (Québec)
G8Z 3R7

www.cjmcq.qc.ca
Tél : 819 378-5590 poste:
Télécopieur : 819 378-3066
Courriel : cv_cjmcq@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE