TECHNICIEN(NE) SPÉCIALISÉ(E) EN INFORMATIQUE |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(technicien spécialisé en informatique permanent) |
Salaire : |
Taux horaire entre 20,88$ et 30,30$ |
Affichage : |
du 13 mai 2015 au 29 mai 2015 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Sous l'autorité du chef de secteur-Service à la clientèle, sous la direction des ressources informationnelles, le candidat aura comme principales fonctions d'offrir un support technique à l'ensemble des usagers, d'établir le diagnostic des différents problèmes rencontrés et proposer des solutions adaptées au réseau actuel, de réparer, configurer et installer les équipements informatiques, de développer et mettre à jour les différentes procédures applicables à son service.
Le poste consiste essentiellement à offir du soutien téléphonique de premier niveau (helpdesk) à la clientèle. Heures de dîner sur rotation. |
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Exigences : |
Doit détenir un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en informatique d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport ou une attestation d'études pertinentes dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente. Doit détenir un minimum de quatre (4) années d'expérience dans son domaine de spécialisation. La personne peut détenir une certification de spécialisation délivrée par une autorité compétente et reconnue dans le domaine des technologies de l'information.
Expérience de support en centre d'appel;
Maîtrise de Windows XP et 7; |