Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#134119


Identification de l'employeur
CISSS des Laurentides - Point de service des Pays-d'en-Haut
 
Région : Laurentides 
Lieu de travail : Ste-Adèle, Piedmont ou Saint-Sauveur 

Identification des besoins
AGENTE ADMINISTRATIVE CL. 2
 
Statut : Temps partiel  Durée : (Liste de rappel) 
Salaire : Taux horaire entre
17,93$ et 21,59$
Affichage : du 27 mai 2015
au 10 juin 2015
Quart : jour 
 
Mandat :
Personne qui assiste un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles. Elle accomplit un ensemble de travaux administratifs ou de gestion selon des méthodes et procédures complexes établies ou qu’elle modifie, selon les besoins. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives à l’élaboration et au traitement de dossiers ou de données nécessitant des connaissances spécifiques. Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur secrétariat.

La personne détentrice du poste doit posséder les habiletés et les capacités suivantes :
-Capacité de communiquer avec la clientèle anglophone (bilinguisme niveau 3);
-Bonne connaissance du français écrit;
-Maîtrise du logiciel Word niveau intermédiaire;
-Maîtrise du logiciel Excel niveau intermédiaire.

La personne détentrice du poste exerce notamment les tâches suivantes :
-Assiste son supérieur ou l’équipe dans la réalisation de certains travaux;
-Transcrit au traitement de texte les lettres, rapports, tableaux et autres documents qui lui sont demandé;
-Rédige la correspondance de routine et en dispose selon la procédure établie;
-Transmet des renseignements d’usage sur demande et au besoin;
-Assure le suivi des appels téléphoniques qu’elle reçoit;
-Classe les documents, les registres et les dossiers de son service selon la procédure établie;
-Applique les règles relatives à la confidentialité, la conservation, la circulation et la destruction des dossiers, le tout conformément aux lois;
-Assure la reproduction des documents dans les délais requis;
-Achemine les documents selon les procédures établies;
-Reçoit, dépouille et dispose du courrier quotidiennement;
-Accomplit toute autre fonction connexe à la demande de son supérieur immédiat;
-Répond au téléphone;
-Accueille et oriente les clients et les visiteurs;
-Donne des renseignements d’ordre général sur l’établissement;
-Reçoit et transmet les messages;
-Assure la réception et la distribution des lettres et des colis;
-Assemble, trie et classe divers documents.

La personne détentrice du poste accomplit toute autre tâche en lien avec le mandat à la demande de son supérieur immédiat.

La personne détentrice du poste peut être appelée à travailler en soirée et une fin semaine périodique.
 
Exigences :
Détenir un diplôme d’études secondaires;

Détenir un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou en bureautique;

Ou

Réussir les tests de classifications.

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Service de la dotation
Territoires des Sommets et Pays-d'en-Haut
234, rue St-Vincent
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, J8C 2B8
Tél : 819 324-4000 #33530
Télécopieur : 819-324-4085
Courriel : moncisssdeslaurentides@ssss.gouv.qc.ca

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