TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ÉLECTROPHYSIOLOGIE MÉDICALE (BANQUE DE CANDIDATURES) |
|
Statut : |
Temps partiel (35.0 heures/semaine) |
Durée : |
(TPO - Temps partiel occasionnel: jour, soir, une fin de semaine sur deux) |
Salaire : |
Classe |
Affichage : |
du 10 juillet 2015 au 3 août 2015 |
Quart : |
jour |
|
Mandat : |
Personne qui utilise des appareils électroniques pour capter des mouvements ou des courants électriques émis par les organes ou par les systèmes biologiques.
Elle voit à la préparation du ou de l'usager, à l'installation des électrodes, au bon fonctionnement des appareils et à l'enregistrement des données, sur bandes de papier, sur bandes magnétiques ou sur écran cathodique.
Elle exerce ses fonctions dans les différents champs de l'électrophysiologie, tels que : électroencéphalographie,électromyographie,électronystagmographie, électrorétinographie, électrocardiographie, électrosonographie, potentiels évoqués visuels, potentiels évoqués auditifs et potentiels évoqués somesthésiques. Elle peut participer à l'enregistrement et à la formation clinique.
Nous sommes heureux de recevoir votre candidature. Cependant, seules les personnes convoquées en entrevue recevront un accusé de réception.
|
|
Exigences : |
Doit posséder un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en techniques d'électrophysiologie médicale d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.
Ce titre d'emploi comprend également la personne détenant le R.E.T. du Bureau canadien d'enregistrement des technologistes en électroencéphalographie.
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
|
|