2E AFFICHAGE – 31. CHEF DE SECTEUR ACCUEIL-ADMISSION - DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS |
|
Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(Entrée en fonction : à déterminer) |
Salaire : |
Classe (selon le règlement en vigueur (en révision) |
Affichage : |
du 27 novembre 2015 au 3 décembre 2015 |
Quart : |
jour |
|
Mandat : |
CONCOURS RÉSERVÉ
• À tous les hors-cadre et cadres du réseau de la santé et des services sociaux répondant aux exigences requises.
Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke est à la recherche de candidats afin de pourvoir le poste de chef de secteur accueil-admission
à la direction des services professionnels
Ce poste couvrira principalement les installations suivantes : Hôpital de Granby, Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins, CSSS Memphrémagog
La Direction des services professionnels est appelée à travailler dans un contexte de changement majeur et de grande complexité à la suite de la fusion et de l’intégration de plusieurs établissements à multiples installations, missions et professions.
Le chef de secteur accueil-admission recherché est appelé à travailler dans ce contexte. La présente conjoncture requiert des candidats ayant démontré un sens très élevé des responsabilités et d’imputabilité, un courage de gestion, des compétences en gestion du changement et en amélioration continue de la qualité ainsi qu’une grande rigueur budgétaire.
SOMMAIRE DU RÔLE ET DES RESPONSABILITÉS
Sous l’autorité du chef de service archives, le chef de secteur accueil-admission exerce des fonctions de gestion nécessaires à la réalisation des opérations des secteurs d’activités reliées aux services d’accueil et d’admission. Il agit à titre de supérieur immédiat d’une équipe de travail. Il participe à l’identification et à l’analyse des besoins en ressources humaines, matérielles, informationnelles et financières pour accomplir les activités sous sa responsabilité et assure l’utilisation optimale de ses ressources. Il travaille en étroite collaboration avec les directions et services concernés en regard de la planification des programmes opératoires, de la gestion des lits et des transports externes. |
|
Exigences : |
• Diplôme d’études collégial dans un domaine lié à la fonction
• Expérience en gestion d’équipe de travail;
• Bonne compréhension des enjeux d’accessibilité et de gestion des lits.
• Formation en gestion constitue un atout majeur;
• Toute autre combinaison de formation et d’expérience pourrait être considérée.
CONCOURS RÉSERVÉ
• À tous les hors-cadre et cadres du réseau de la santé et des services sociaux répondant aux exigences requises.
RÉMUNÉRATION
Selon le règlement en vigueur (en révision)
ENTRÉE EN FONCTION
À déterminer.
CANDIDATURE
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir le CV et la lettre d’intention à : candidatures.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca
Les dossiers de candidature doivent être reçus au plus tard le 3 décembre 2015 à 16 hres. |