Poste d'encadrement

#141040


Identification de l'employeur
Vigi Santé Ltée
 
Région : Bas-St-Laurent 
Lieu de travail : CHSLD VIGI SAINT-AUGUSTIN, situé au 4954 Clément-Lockquell à St-Augustin de Desmaures  

Identification des besoins
DIRECTEUR(TRICE) DES SOINS ET COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES À LA CLIENTÈLE (SA-4206-2)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe 17 Affichage : du 12 février 2016
au 19 février 2016
Quart : jour 
 
Mandat :
Employant plus de 2000 employés et hébergeant plus de 1500 résidents, Vigi santé se situe parmi les chefs de file dans le domaine de la gériatrie au Québec et ce depuis plus de 35 ans. Notre organisation est reconnue pour sa vision centrée sur le développement de milieux de vie adaptés, animés, stimulants et sécuritaires pour des adultes qui vivent des problématiques de santé en raison de leur âge avancé ou d’un handicap.

La qualité des soins et des services étant au cœur de notre mission, nous sommes agréés par Agrément Canada avec mention d’honneur. Basée sur le respect et la dignité de la personne, Vigi Santé est une entreprise familiale axée sur l’excellence et le bien-être du résident.

Partenaire du réseau de la santé et des services sociaux, nos conditions de travail sont les mêmes que celles du réseau, incluant notamment le Régime de retraite du personnel d’encadrement (RRPE) et le règlement sur certaines conditions de travail applicables aux cadres. Nous vous offrons un salaire de classe (17) ainsi que les avantages sociaux selon les conditions applicables au personnel d’encadrement du réseau.


Le CHSLD VIGI SAINT-AUGISTIN, situé au 4954 Clément-Lockquell à St-Augustin de Desmaures et hébergeant 100 résidents, est présentement à la recherche d'une personne pour combler le poste de :


DIRECTEUR(TRICE) DES SOINS ET COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES À LA CLIENTÈLE
Un poste permanent à temps complet

5ième AFFICHAGE – Vendredi 12 février au vendredi 19 février 2016
Concours « grand public », ouvert à la fois au réseau et à l’extérieur du réseau.


Votre mandat :


-Vous serez responsable de la mise en œuvre des objectifs visant l’amélioration continue de la qualité des soins et des services offerts.

-Vous participerez au processus de développement et de bonification des programmes cliniques, des processus d’appréciation, de formation continue, de reconnaissance et de gestion des ressources humaines de votre centre.

-Vous devrez assurer la gestion, le suivi et l’accessibilité des informations et des données issues des systèmes d’informations cliniques, administratives et financières.

-Vous devrez maintenir un service de qualité et la disponibilité des services offerts aux résidents et leurs familles, aux bénévoles et aux employés.

-Relevant du directeur général et en étroite collaboration avec l’équipe de direction, des gestionnaires et professionnels des différents services, vous exercerez le leadership en matière d’opérationnalisation des orientations stratégiques de l’organisation, de la gestion des ressources humaines et de mise en œuvre des diverses approches visant l’attraction et la fidélisation du personnel.

-Vous verrez à maintenir des liens réguliers avec toutes les directions et les services selon une approche clientèle, dans un contexte de responsabilisation des rôles et contribution des employés de votre CHSLD.
 
Exigences :
Votre profil :


-Vous exercez un leadership mobilisateur et vous possédez d’excellentes habiletés de communication interpersonnelle.

-Vous exercez un style de gestion qui démontre l’importance que vous accordez au travail d’équipe interdisciplinaire, au respect, à l’écoute, aux gestes de reconnaissance au quotidien et à la communication.

-Vous agissez avec rigueur et vous atteignez les objectifs en fournissant des services de qualité.

-Vous avez de grandes capacités d’analyse et de synthèse et êtes en mesure d'établir des relations de collaboration auprès des directions et services dans le but d’assurer en continu le développement de la qualité des services de soins de longue durée.

-Vous faites preuve de jugement, vous démontrez une habilité à la prise de décision et vous êtes imputable, de l’ensemble des activités sous votre responsabilité.

-Vous détenez une formation universitaire dans une spécialité pertinente au poste et êtes membre en règle de l’O.I.I.Q.

-Vous avez acquis une expérience clinique pertinente de cinq (5) ans et trois (3) ans dans des fonctions d’encadrement préférablement en soins de longue durée du réseau de la santé et des services sociaux.


Nous vous offrons :


-De faire partie d’une organisation dont la culture, axée sur l’excellence, accorde une place prépondérante à « l’humain au cœur de notre agir » et à sa contribution essentielle dans notre démarche d’amélioration continue de la qualité.

-Une organisation d’expertise en soins de longue durée vouée à une seule mission, celle d’offrir aux personnes hébergées une approche milieu de vie de qualité et aux employés un milieu de travail dynamique et de technologies de l’information d’avant-garde.

-Un environnement de travail où votre vision proactive et créative ainsi que votre expertise fonctionnelle seront appréciées et soutenues par les membres de votre direction ainsi que par l’ensemble des gestionnaires.


Les personnes intéressées à se joindre à une organisation où « L'humain est au cœur de notre agir » sont invitées à soumettre leur candidature en indiquant le numéro de l'annonce SA-4206-25 au plus tard le lundi 23 février 2016 à la Direction des ressources humaines : rh@vigisante.com

Contact
Direction des ressources humaines
Vigi Santé Ltée
197, rue Thornhill
Dollard-des-Ormeaux, Qc
H9B 3H8
Tél : 514 684-0930
Télécopieur : (514) 683-6779
Courriel : rh@vigisante.com

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