AGENTS(ES) ADMINISTRATIF(VES), CLASSE 1 – SECTEUR SECRÉTARIAT |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 20,58$ et 24,15$ |
Affichage : |
du 4 mars 2016 au 10 juin 2016 |
Quart : |
liste de rappel |
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Mandat : |
Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale est né de la fusion de dix établissements du réseau de la santé et des services sociaux et de l'Agence de la santé et des services sociaux de la Capitale-Nationale. Il dessert les régions de Charlevoix, de Portneuf et de Québec, et ce, en répondant aux besoins de 736 000 citoyens. Par cette fusion, il devient un employeur important de la Capitale-Nationale comptant environ 17 000 employés.
RÉGION DE QUÉBEC:
Une partie importante des emplois seront à combler dans le région de Québec.
RÉGION DE PORTNEUF :
Des emplois seront aussi disponibles dans la région de Portneuf, pour les candidats(es) intéressé(es).
Personne qui accomplit des travaux de secrétariat qui nécessitent des connaissances approfondies du service pour lequel elle exerce ses responsabilités. De plus, elle assiste un responsable au sein d’une unité administrative dans ses fonctions administratives et professionnelles.
Elle accomplit un ensemble de travaux de secrétariat complexes tels que la préparation de lettres, de documents, de rapports et autres tâches connexes. Elle est responsable de l’organisation matérielle et informationnelle de réunions, convoque les participants et peut être appelée à y participer et à rédiger le procès-verbal.
Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers.
En plus d’assumer l’ensemble des travaux reliés à sa fonction, elle peut assumer de façon autonome, au sein d’un service, des responsabilités de coordination et de contrôle qualitatif d’un ensemble de travaux de secrétariat. Elle peut exercer des attributions relatives à l’organisation du travail de secrétariat.
Elle peut également effectuer des tâches relevant d’un secteur d’activités tel que la comptabilité ou l’approvisionnement.
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Exigences : |
A. Formation académique/expérience pratique
Diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique et posséder une (1) année d’expérience dans une fonction de secrétariat ;
Ou
Attestation d’études collégiales (AEC) en bureautique et posséder une (1) année d’expérience dans une fonction de secrétariat ;
Ou
Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat et deux (2) années d’expériences dans une fonction de secrétariat.
B. Connaissances techniques:
Excellent français écrit et parlé;
Maîtrise les logiciels Word, Excel, Power Point ;
Doit être en mesure d’apprendre à opérer avec lotus Notes, Magistra;
Maîtrise de la gestion des priorités et de l’organisation du travail.
N.B : Les connaissances techniques seront vérifiées par des tests et une entrevue d’échange.
C. Aptitudes et habiletés personnelles requises
Sens de l’organisation;
Capacité de gestion des priorités;
Autonomie – Sens des responsabilités;
Bonne capacité d’adaptation aux changements;
Souci du service à la clientèle.
Remarques :
Notre établissement applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les personnes des groupes visés soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées. Nous invitons ces personnes à présenter leur candidature.
Nous remercions les personnes de l’intérêt manifesté envers notre établissement. Cependant, nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature aura été retenue.
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