Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#142554


Identification de l'employeur
CSSS Drummond
 
Région : Mauricie-Centre du Québec 
Lieu de travail : Drummondville 

Identification des besoins
CONSEILLER OU CONSEILLÈRE EN SOINS INFIRMIERS (VOLET PRÉCEPTORAT)
 
Statut : Temps partiel  Durée : (Remplacement de congé maternité) 
Salaire : Taux horaire entre
24,08$ et 43,97$
(8 quarts par 14 jours et 1 fin de semaine sur 2)
Affichage : du 15 avril 2016
au 29 avril 2016
Quart : jour 
 
Mandat :
Remplacement de congé de maternité, 8 quarts par 14 jours incluant une fin de semaine sur 2 de travail. Le remplacement s’effectue principalement sur le quart de jour à l’exception d’un quart par semaine sur le quart de soir.
 
Exigences :
Baccalauréat en sciences infirmières

Membre en règle de l’OIIQ

Deux années d’expériences cliniques diversifiées

(expérience en soins aigus mais aussi auprès de la clientèle en hébergement)

Connaissances des soins de plaies

Expérience en supervision ou en enseignement, un atout

Maîtrise des logiciels Word, Excel et Powerpoint

Capacité à s’intégrer dans divers milieux

Pratique professionnelle exemplaire
Habiletés en communication verbale et écrite
Capacité d’entraide et d’écoute
Leadership
Jugement et discernement


Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Contact
Direction des ressources humaines, secteur dotation et développement
75, rue Saint-Georges
Drummondville, QC
J2C 4G6
Site web : http://www.csssdrummond.qc.ca/
Tél : 819 478-6464 #66511
Télécopieur : 819 477-7249
Courriel : csssdrummond_drh@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE