Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#142804


Identification de l'employeur
CISSS des Laurentides - Point de service des Sommets
 
Région : Laurentides 
Lieu de travail : Sainte-Agathe-des-Monts 

Identification des besoins
AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) CLASSE 2 POUR LA GESTION DES ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT
 
Statut : Temps partiel  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
17,93$ et 21,59$
(Disponible de jour, de soir et fins de semaine)
Affichage : du 19 avril 2016
au 19 mai 2016
Quart : liste de rappel 
 
Mandat :
UN MILIEU OÙ DÉVELOPPEMENT ET QUALITÉ DE VIE SE RENCONTRENT !

L’environnement de l’établissement vous permet de profiter de nombreuses activités de plein air dans la région des Laurentides et au Centre de villégiature Mont-Tremblant. Le territoire des Sommets du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laurentides regroupe trois CLSC, trois centres d’hébergement et un hôpital. Il offre ses services à une population de plus de 60 000 personnes à partir d’installations situées à Sainte-Agathe-des-Monts, Mont-Tremblant et Labelle. Notre établissement dispose de 104 lits de courte durée dotés d’un plateau diagnostique à la fine pointe de la technologie, de 217 lits de longue durée répartis sur le territoire et compte sur le professionnalisme de 1 500 employés et médecins.

Notre vision est d’être une organisation innovante et responsable, intégrée à sa communauté, qui exerce pleinement son leadership afin d’offrir des services d’excellence et qui place la personne au cœur de ses actions. Pour ce faire, les valeurs que nous préconisons sont la collaboration, l’humanisation, la qualité et la sécurité, le respect et la valorisation.

SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Sous la responsabilité du chef de la gestion des activités de remplacement, la personne titulaire de cet emploi effectue des tâches administratives relatives au secteur de la gestion des activités de remplacement de la direction des ressources humaines, notamment dans la gestion des activités de remplacement.

Elle assiste un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles.

Elle accomplit un ensemble de travaux administratifs ou de gestion selon des méthodes et procédures complexes établies ou qu'elle modifie, selon les besoins. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attribution relatives à l'élaboration et au traitement de dossiers ou de données nécessitant des connaissances spécifiques.

Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur secrétariat.

TÂCHES SPÉCIFIQUES
- Assigne le personnel inscrit sur la liste de rappel pour des remplacements en fonction des besoins de la clientèle et dans le respect des échéanciers prévus.
- Tient compte des ratios établis, des dispositions des conventions collectives en vigueur, des ententes locales ainsi que des politiques et procédures émises.
- Répond aux demandes des chefs de service ou leur représentant, des coordonnateurs d'activités et des techniciens en administration du secteur de la gestion des activités de remplacement.
- Collabore à la gestion des non-respects de disponibilité.
- Collabore dans l'élaboration et à l'harmonisation des différents outils, procédures, formulaires existants touchant à la gestion des activités de remplacement.
- Effectue toute autres tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat.

Pour plus de détails, visitez notre site Internet à l’adresse: www.csss-sommets.com

Le CSSS des Sommets applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques, ainsi que les personnes handicapées, à poser leur candidature. Pour cette dernière catégorie, des mesures d’adaptation pourraient être mises en place. Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.
 
Exigences :
Doit détenir un diplôme d’études secondaires (DES).

Habiletés:
Bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Word et Excel) (test)
Bonne connaissance de la langue française (orthographe, grammaire, rédaction) (test)
Vitesse au clavier : 30 mots/minute (test)
Connaissance du système de gestion des ressources humaines Magistra (un atout)
Capacité à travailler sous pression
Grande capacité à évaluer les priorités (test)
Aptitude à gérer des situations complexes
Grand souci du détail

Les candidats sélectionnés seront soumis à des tests de sélection.

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Service de la dotation
Territoires des Sommets et Pays-d'en-Haut
234, rue St-Vincent
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, J8C 2B8
Tél : (819)324-4000 #33530
Télécopieur : 819 324-4085
Courriel : moncisssdeslaurentides@ssss.gouv.qc.ca

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