Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#143747


Identification de l'employeur
CISSS des Laurentides - Point de service des Sommets
 
Région : Laurentides 
Lieu de travail : Sainte-Agathe-des-Monts 

Identification des besoins
AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) CLASSE 3 SECTEUR ADMINISTRATIF (LISTE DE RAPPEL)
 
Statut : Temps partiel  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
17,31$ et 19,96$
Affichage : du 5 mai 2016
au 4 juillet 2016
Quart : nuit 
 
Mandat :
UN MILIEU OÙ DÉVELOPPEMENT ET QUALITÉ DE VIE SE RENCONTRENT !

L’environnement de l’établissement vous permet de profiter de nombreuses activités de plein air dans la région des Laurentides et au Centre de villégiature Mont-Tremblant. Le territoire des Sommets du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides regroupe trois CLSC, trois centres d’hébergement et un hôpital. Il offre ses services à une population de plus de 60 000 personnes à partir d’installations situées à Sainte-Agathe-des-Monts, Mont-Tremblant et Labelle. Notre établissement dispose de 104 lits de courte durée dotés d’un plateau diagnostique à la fine pointe de la technologie, de 217 lits de longue durée répartis sur le territoire et compte sur le professionnalisme de 1 500 employés et médecins.

Notre vision est d’être une organisation innovante et responsable, intégrée à sa communauté, qui exerce pleinement son leadership afin d’offrir des services d’excellence et qui place la personne au cœur de ses actions. Pour ce faire, les valeurs que nous préconisons sont la collaboration, l’humanisation, la qualité et la sécurité, le respect et la valorisation.

Sommaire des fonctions :
Personne qui accomplit une variété de travaux de secrétariat modérément compliqués selon des directives précises, des méthodes et des procédures établies. Elle exerce des attributions relatives au secrétariat, à l'utilisation de la bureautique ainsi qu'à l'élaboration et au traitement de dossiers ou de données. Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur administratif.
 
Exigences :
Être disponible pour des remplacements occasionnels, à temps partiel ou à temps complet en fonction des besoins.

Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent. L’absence de diplôme peut être compensée par des connaissances appropriées ou une expérience pertinente à l'emploi.

Connaissance de Windows
Vitesse au clavier : 30 mots/minute
Sens de l’organisation
Être capable de travailler sous pression
Bonne capacité de gérer son stress
Autonomie
Esprit d’équipe
Bonne communication
Jugement et tact
Courtoisie

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Service de la dotation
Territoires des Sommets et Pays-d'en-Haut
234, rue St-Vincent
Sainte-Agathe-des-Monts, QC, J8C 2B8
Tél : (819)324-4000 #33530
Télécopieur : 819 324-4085
Courriel : moncisssdeslaurentides@ssss.gouv.qc.ca

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