Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#145021


Identification de l'employeur
Centre de santé Inuulitsivik - Nunavik- Côte de la Baie d'Hudson
 
Région : Nunavik 
Lieu de travail : Puvirnituq 

Identification des besoins
TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - DIRECTION GÉNÉRALE
 
Statut : Temps complet  Durée : (Logement meublé fourni et primes nordiques) 
Salaire : Taux horaire entre
18,71$ et 28,01$
Affichage : du 22 août 2016
au 2 septembre 2016
Quart : jour 
 
Mandat :
Le Centre de santé Innulitsivik, avec plus de 550 employés, fait partie du réseau de la santé et des services sociaux du Québec, région du Nunavik. La population Inuit de la Baie d’Hudson est répartie en sept communautés, de Kuujjuaraapik à Salluit.
En support à la Direction, la personne est responsable du fonctionnement administratif de la Direction en effectuant des travaux reliés à l’organisation du travail et à la planification et l’exécution de travaux complexes à caractères administratif. Elle est également responsable de l’ensemble de travaux de bureautique et de secrétariat.

Sous l’autorité de la Directrice Générale (DG), en collaboration avec le Directeur général adjoint et Directeur des ressources humaines (DGA-DRH) et le Directeur des ressources financières, matérielles et informationnelles (DRFMI), l’employé(e) aura à :

1. Assister la DG et le DGA-DRH et les gestionnaires de la Direction dans leurs fonctions administratives.
2. Rédiger et/ou collaborer à la rédaction de documents administratifs, tels que politiques et procédures.
3. Recueillir, analyser et préparer les données ou les informations nécessaires à la réalisation des mandats de la Direction Générale.
4. Effectuer le travail de bureautique et de secrétariat :
a. Organisation matérielle des réunions (réservation de salles, de matériel audiovisuel, rédaction et distribution des ordres du jour et des procès-verbaux)
b. Maintien des fournitures de bureau pour la Direction
c. Gestion des factures d’agences
d. Gestion du courrier
e. Envoi des comptes de dépenses aux employés et acheminement au service de la paie
f. Ouverture de dossiers
g. Classement
5. Effectuer l’entrée de données et produire les rapports requis par la Direction
6. Effectuer la traduction, au besoin.
7. Effectuer les arrangements de voyage d’affaires et vacances hors-région (formation ou autre) pour le personnel de la Direction et pour les contractuels.
8. Chapeauter le dossier des cartes d’accès des employés.
9. Préparer et afficher les offres d’emploi (affichages).
10. Participe à la mise à jour du registre des postes.
11. Saisir des données en lien avec les réparations pour chaque véhicule.
12. Apporter les modifications et préparer les documents en lien avec le programme des mesures d’urgence
13. Faire la mise à jour et le suivi de l’inventaire de la Direction.
14. Mettre à jour la liste téléphonique des employés du CSI.
 
Exigences :
Diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en techniques administrative
Cet emploi comprend également les personnes qui, suite à une expérience pertinente, détiennent une certificat d'études collégiales en techniques administratives;
Expérience minimale de trois (3) ans en technique administrative
Expérience dans le réseau de la santé considéré un atout
Excellente maîtrise des logiciels informatiques (Word, Excel, PowerPoint et Lotus Notes)
Bilinguisme essentiel (anglais et français) écrit et parlé; Inuktitut considéré un atout
Excellente capacité d’autonomie et sens de l’initiative développé
Capacité à travailler au sein d’une équipe de travail multiculturelle;
Capacité de gérer des demandes multiples dans un environnement de travail exigeant
Capacité de priorisation et d’organisation du travail
Attitude positive et mobilisatrice
Respect de la culture et des traditions inuites;
Temps complet permanent 35hres/sem;
Taux horaire entre 18.71$ et 28.01$ selon la convention;
8-9 semaines au Nord suivi de 4 semaines de congé au Sud;
Maximum 16 sem de congé par année;
Des primes nordiques s'ajoutent à votre salaire (environ 300$ par semaine);
Assurances collectives;
Logement meublé fourni.
**Les intervenants qui sont actuellement dans le réseau de la santé et des services sociaux peuvent demander un congé sans solde Nordique (jusqu’à 48 mois) pour travailler au Nunavik.**

Contact
Mélanie Lepage, Conseillère en dotation
Tél :
Télécopieur :
Courriel : melanie.lepage.mnq@ssss.gouv.qc.ca

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