CONSEILLER(ÈRE) EN BÂTIMENT (MÉCANIQUE) - PLANIFICATION, PROGRAMMATION ET GESTION DES ESPACES |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Classe (Selon réseau de la santé et des services sociaux) |
Affichage : |
du 13 septembre 2016 au 26 septembre 2016 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Résumé des tâches:
• assumer la responsabilité d'étude et de préanalyse des projets en planification afin d'avancer des solutions immobilières
• élaborer et valider les préconcepts en fonction des normes, des bonnes pratiques et des lois en vigueur de sa spécialité
• assumer la responsabilité de la préparation et rédaction des programmes fonctionnelle et technique (PFT), des études de faisabilité et des études sommaires
• assumer la responsabilité de l'estimation budgétaire et la préparation d'échéanciers prévisionnels
• coordonner les activités pour la prise des besoins de l'ensemble des parties prenantes d'un projet à l'étude
• coordonner les activités techniques de relevés, recherches documentaires et de rédaction
• assurer la vigie des études réalisées par notre service (PPGE) avec l'équipe de Réalisation immobilière lors des étapes subséquentes du projet
Qualités requises:
• détenir une grande autonomie et une bonne méthodologie dans la planification des projets
• avoir la capacité de travailler en équipe multidisciplinaire avec dynamisme et diplomatie
• avoir un sens de l’initiative marqué |
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Exigences : |
• détenir un baccalauréat en Génie mécanique
• être membre en règle de l'Ordre professionnel des ingénieurs du Québec
• détenir cinq ans d'expérience pertinente dans des fonctions similaires
• détenir une expérience pertinente dans la planification et programmation des projets ( PFT, études de faisabilité. etc.)
• détenir une expérience pertinente dans la conception et mise en service des systèmes de mécanique du bâtiment
• détenir une connaissance approfondie des logiciels utilisés dans le domaine : autoCAD et Microsoft Office
• détenir une formation supplémentaire en gestion de projets (atout)
• détenir deux ans d'expérience dans le milieu hospitalier (atout)
Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.
Le CHU de Québec-Université Laval applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. |
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