Poste d'encadrement

#145594


Identification de l'employeur
Vigi Santé Ltée
 
Région : Outaouais 
Lieu de travail : Les Services administratifs Vigi, 197 rue Thornhill, Dollard-des-Ormeaux 

Identification des besoins
DIRECTEUR DES SERVICES PROFESSIONNELS - POSTE À TEMPS PARTIEL DE 3 JOURS SEMAINE (SAV-4482)
 
Statut : Temps partiel (3.0 jour(s)/semaine)  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe B Affichage : du 19 septembre 2016
au 26 septembre 2016
Quart : jour 
 
Mandat :
Partenaire du réseau de la santé et des services sociaux, nos conditions de travail sont les mêmes que celles du réseau, incluant notamment le Régime de retraite du personnel d’encadrement (RRPE) et le règlement sur certaines conditions de travail applicables aux cadres. Nous vous offrons un salaire de classe (B) ainsi que les avantages sociaux selon les conditions applicables au personnel d’encadrement du réseau.

Les Services administratifs Vigi, situés au 197 rue Thornhill à Dollard-des-Ormeaux sont présentement à la recherche d'une personne pour combler le poste de :

DIRECTEUR DES SERVICES PROFESSIONNELS
Un poste à temps partiel de trois jours semaine

2ième AFFICHAGE – Lundi le 19 septembre au lundi 26 septembre 2016- Réservé au RSSS.
Concours réservé à tous les hors-cadre et cadres détenteurs de postes ou non et salariés détenteurs de poste pouvant constituer une relève cadre.


Votre mandat :
• Relevant du directeur général, s’assure de la dispensation et de la qualité des soins et services médicaux et dentaires offerts aux résidents des installations administrées par Vigi Santé et rendus par une équipe formée de plus de 40 médecins (omnipraticiens et spécialistes) et d’une dizaine de dentistes;
• Eu égard aux responsabilités du Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP), s’assure du bon fonctionnement des comités relevant du CMDP dont notamment au contrôle et à l’appréciation des actes médicaux, dentaires et pharmaceutiques et y participe;
• Assume une responsabilité transversale avec les directions concernées tant cliniques qu’administratives de l’organisation dont notamment la direction des services spécialisées et du développement clinique relativement à la mise en place des mécanismes favorisant l’intégration des médecins, dentistes et pharmaciens aux diverses activités et comités, ainsi qu’aux activités professionnelles et scientifiques de l’organisation;
• Assure une communication fluide et continue avec tous les organismes externes tels que les Centres intégrés universitaires de la santé et des services sociaux « CIUSSS », les Centres intégrés de la santé et des services sociaux « CISSS », le Collège des médecins, les Départements régionaux de médecine générale ainsi que les Comités paritaires MSSS/FMOQ – MSSS/FMSQ et développe une approche de gestion intégrée des activités médicales en complémentarité avec les partenaires externes;
• S’assure d’élaborer l’ensemble des politiques et procédures ainsi que des directives nécessaires au bon fonctionnement des affaires médicales au sein de l’organisation;
• S’assure du respect des Lois notamment de la Loi sur la santé et les services sociaux, la Loi médicale du Québec et des Règlements en lien avec la gestion des affaires médicales;
• Développe différentes actions de recrutement afin de s’assurer de combler les postes disponibles.
 
Exigences :
Votre profil :
• Vous êtes un médecin autorisé à exercer sa profession en vertu de la Loi médicale du Québec;
• Vous possédez une approche «globale» en regard au bien-être des résidents;
• Vous êtes reconnu pour votre leadership positif et participatif;
• Favorise le travail en collaboration et en interdisciplinarité;
• On vous reconnaît des qualités de communicateur et de mobilisateur;
• On vous reconnaît comme un visionnaire ainsi que pour vos capacités à innover;
• Une expérience clinique pertinente auprès de la clientèle en centre d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) pourrait être un atout.

Nous vous offrons :
• De faire partie d’une organisation dont la culture, axée sur l’excellence, accorde une place prépondérante à « l’humain au cœur de notre agir » et à sa contribution essentielle dans notre démarche d’amélioration continue de la qualité;
• Une organisation d’expertise en soins de longue durée vouée à une seule mission, celle d’offrir aux personnes hébergées une approche milieu de vie de qualité et aux employés un milieu de travail dynamique et de technologies de l’information d’avant-garde;
• Un environnement de travail où votre vision proactive et créative ainsi que votre expertise fonctionnelle seront appréciées et soutenues par vos collègues de l’équipe médicale, les membres de votre direction ainsi que par l’ensemble des gestionnaires.

Les personnes intéressées à se joindre à une organisation où « L'humain est au cœur de notre agir » sont invitées à soumettre leur candidature en indiquant le numéro de l'annonce SAV-4482 au plus tard le 28 septembre 2016 à la Direction des ressources humaines : rh@vigisante.com.

Contact
Direction des ressources humaines
Vigi Santé Ltée
197, rue Thornhill
Dollard-des-Ormeaux (Québec) H9B 3H8
Tél : 514 684-0930
Télécopieur : (514) 683-6779
Courriel : rh@vigisante.com

RETOUR À LA LISTE