Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#145649


Identification de l'employeur
CISSS des Laurentides - Point de service Saint-Jérôme
 
Région : Laurentides 
Lieu de travail : Mont-Laurier 

Identification des besoins
AGENT(E) ADMINISTRATIF(IVE) CLASSE 2
 
Statut : Temps partiel (3.0 jour(s)/semaine)  Durée : (Journées travaillées: Mardi, Mercredi et Vendredi) 
Salaire : Taux horaire entre
18,20$ et 21,91$
Affichage : du 20 septembre 2016
au 5 octobre 2016
Quart : jour 
 
Mandat :
NOTEZ QUE LE LIEU DE TRAVAIL EST À MONT-LAURIER

SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS

Le (la) titulaire du poste exerce des fonctions à caractère administratif. Il (elle) travaille sous la supervision du chef de service à la direction de la santé publique, santé au travail et l'assiste dans l'exercice de ses fonctions. Il (elle) effectue principalement des travaux de secrétariat, soit du traitement de texte à partir de brouillons ou selon un canevas ou des consignes générales. Il (elle) participe au traitement des demandes relevant du programme Pour une maternité sans danger. Il (elle) répond au téléphone et accueille la clientèle qui s'adresse à elle dans le cadre du programme de Santé au travail. Il (elle) assure l'ouverture et le classement des dossiers. Il (elle) traite le courrier et rédige la correspondance de routine. Il (elle) prépare les commandes des fournitures médicales et de bureau.

DESCRIPTION DU POSTE

- Effectue, pour le chef de service et les équipes multidisciplinaires, le traitement de texte de l'ensemble des documents pour diffusion à l'externe: Programme de santé spécifique à l'Établissement (PSSE) et leur mise à jour, rapports environnementaux, lettres, outils pour l'information, la formation et la promotion de la santé;

- Saisit les données dans les systèmes d'informations en santé au travail (SISAT);

- Participe aux demandes relatives au PMSD: recevoir les demandes, effectue la recherche des données nécessaires à leur enregistrement, les saisir dans le logiciel approprié, envoyer les études de poste pour recommandation médicale, les photocopier et le poster aux personnes concernées, compléter les données et classer les dossiers;

- S'assure de la qualité du français des documents rédigés par l'ensemble des membres de l'équipe;

- Assure le bon fonctionnement du centre de documentation du service;

- Assiste aux réunions de service et rédige les comptes rendus. Assure les suivis administratifs des décisions prises lors de ces réunions;

- Procède à l'ouverture des dossiers informatiques et physiques, les classent et voit à la conservation règlementaire de ceux-ci;

- S'occupe du bon fonctionnement des équipements du service (photocopieur, télécopieur, imprimantes, ordinateurs) et voir à l'achat du matériel requis pour le bon fonctionnement.

- Contrôle les activités liées à la distribution du courrier interne et externe du service;

- Collabore à l'orientation du nouveau personnel et supervise les stages en secrétariat;

- Vérifie, prévoit des quantités suffisantes pour les fournitures médicales et de leur bureau : prépare les réquisitions internes et les faits autoriser par le supérieur immédiat, envoie les commandes, les reçoit, les range et consigne les données dans un cartable à cette fin;

- Assure le bon fonctionnement du système téléphonique et supporte les utilisateurs;

- Administre l'argent de la petite caisse;

- Contribue à l'amélioration continue du programme;

- Capacité de travailler en équipe multidisciplinaire

APTITUDES ET HABILETÉS

- Capacité à transiger avec différents partenaires (approche-client);
- Flexibilité;
- Autonomie et initiative.
 
Exigences :
- Diplôme de secondaires V (DES) ou diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat;

- Expérience d'au moins un an;

- Connaissance des logiciels de bureautique: Windows, Word, Excel et Lotus Notes;

- Bonne maîtrise du français parlé et écrit.

Contact
Direction des ressources humaines, secteur dotation
290 rue Montigny
Saint-Jérôme (Qc) J7Z 5T3
Tél : (450)432-2777
Télécopieur : (450) 431-8338
Courriel : moncisssdeslaurentides@ssss.gouv.qc.ca

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