ANALYSTE EN INFORMATIQUE - ASSISTANCE ET SERVICE DE PROXIMITÉ |
|
Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 22,77$ et 42,04$ |
Affichage : |
du 3 janvier 2017 au 24 janvier 2017 |
Quart : |
jour |
|
Mandat : |
Numéro de référence : CJ-1123-CAT3-17-0856
Poste vacant
Permanent- Temps complet
Direction : Direction adjointe des ressources informationnelles
Catégorie d'emploi : Technologies de l'information (analyste, technicien en informatique, programmeur-analyste, etc.)
Personne qui analyse les besoins techniques des utilisateurs, conçoit les systèmes appropriés, assure leur formulation et leur implantation. Elle effectue l'analyse des coûts et un sommaire des économies qu'entraînera le système proposé. Elle coordonne l'implantation des nouvelles technologies et applications. Elle s'assure de l'utilisation optimale du parc informatique. Elle organise les activités nécessaires à la surveillance de l'environnement technique.
Elle doit détenir un diplôme universitaire de 1er cycle en informatique.
Contrôle de la qualité au niveau des assistances informatiques et dans l'amélioration des processus actuels. |
|
Exigences : |
Ce poste est rattaché au secteur: Assistance et service de proximité.
• Doit détenir un diplôme universitaire de 1er cycle en informatique ou dans un domaine connexe.
• Expérience de trois (3) ans comme analyste informatique TI ;
- Expérience en gestion de projet;
• Bonne connaissance des applications cliniques et clinico-administratives du réseau de la santé;
• Capacité de communiquer par écrit de façon claire et compréhensive.
Compétences recherchées :
• Travail d’équipe et leadership;
• Esprit logique et capacité d’adaptation;
• Capacité d’autonomie, d’organisation (structuré) et de suivi des priorités dans son travail;
• Démontrer des aptitudes à la synthèse et l’analyse;
- Excellente connaissance des processus de travail ITIL;
- Orientation client. |
|