Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#149304


Identification de l'employeur
MANOIR SAINT-PATRICE INC.
 
Région : Laval 
Lieu de travail : Laval 

Identification des besoins
AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE)-CLASSE 1 - SECTEUR SECRÉTARIAT
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
20,89$ et 24,51$
Affichage : du 11 février 2017
au 26 février 2017
Quart : jour 
 
Mandat :
Sous l’autorité du directeur général la personne titulaire du poste accomplit des travaux de secrétariat qui nécessitent des connaissances approfondies du service pour lequel elle exerce ses responsabilités. De plus, elle assiste les responsables au sein de l’unité administrative dans leurs fonctions administratives et professionnelles.

Elle accomplit un ensemble de travaux de secrétariat complexes tels que la préparation de lettre de documents et autres tâches connexes. Elle est responsable de l’organisation matérielle et informationnelle de réunions, convoque les participants et peut être appelée à y participer et à rédiger le procès-verbal.

Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. En plus d’assumer l’ensemble des travaux reliés à sa fonction, elle peut assumer de façon autonome, au sein d’un service, des responsabilités de coordination et de contrôle qualitatif d’un ensemble de travaux de secrétariat. Elle peut exercer des attributions relatives à l’organisation du travail de secrétariat.

Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur administratif.
 
Exigences :
- Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport ou diplôme d’études secondaires (DES)plus expérience pertinente;
- Expérience d’au moins 3 ans dans un poste de soutien administratif;
- Connaissance du réseau de la santé et des services sociaux et des CHSLD un atout ;
- Maîtrise du français parlé et écrit, anglais fonctionnel;
- Connaissance du fonctionnement de Lotus Notes;
- Maîtrise de Microsoft Word (avancée), Excel (intermédiaire), Access et Power Point (débutant);
- Sens des responsabilités et de l’organisation du travail;
- Capacité d’organisation, d’initiative et d’autonomie ;
- Souci du travail bien fait;
- Capacité de travailler en équipe et de communiquer de façon harmonieuse et efficace avec les clients, les gestionnaires et le personnel, et ce, dans le respect de la confidentialité.

Le Manoir souscrit au programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Contact
Madame Manon Guillemette
Manoir St-Patrice
3615, boul. Perron
Laval (Québec) H7V 1P4
Tél :
Télécopieur : (450) 681-6120
Courriel : MGuillemette.stpatrice@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE