Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#149359


Identification de l'employeur
CISSS de la Côte-Nord - Manicouagan (Baie-Comeau)
 
Région : Côte-Nord 
Lieu de travail : Baie-Comeau ou Sept-Îles 

Identification des besoins
AGENT DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE (ERGONOME) REC-2017-002
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Salaire hebdomadaire entre
22,42$ et 42,51$
Affichage : du 15 février 2017
au 27 février 2017
Quart : jour 
 
Mandat :
Agent de planification, de programmation et de recherche (ergonome)
Salaire : 22,42 à 42,51 $
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
CONCOURS No REC-2017-002 Port d’attache : Baie-Comeau ou Sept-Îles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord dessert une population d'environ 95 000 habitants sur un territoire s'étendant de Tadoussac à Blanc-Sablon (près de 1 300 km de littoral), en passant par L'Île-d'Anticosti et les villes nordiques de Fermont et de Schefferville. Le CISSS de la Côte-Nord est responsable de planifier, coordonner, organiser et offrir des services de santé et sociaux à l'ensemble de la population de la région. Il compte une cinquantaine d’installations et regroupe 3 600 employés.

Attributions : Personne qui est chargée d'un ou plusieurs programmes dans le but de fournir une assistance professionnelle au développement des services. Elle assure les activités de recherche nécessaires à l'identification et à l'évaluation des ressources et des besoins. Elle conçoit et propose les plans et programmes de développement en vue d'assurer une planification adéquate des services. Elle fournit ses conseils relativement à l'implantation ou à l'amélioration de programmes et/ou de services. Elle peut participer aux différentes activités d'enseignement et de formation.

Plus spécifiquement : Personne qui exerce des activités de conception et d’actualisation des techniques d’identification, d’évaluation et de surveillance de l’ensemble des composantes de l’activité de travail dans le but de prévenir l’apparition de troubles musculosquelettiques et psychosociaux associés.
 
Exigences :
Conditions d’admission : Détenir un premier diplôme universitaire de premier cycle relié aux sciences de la santé, en kinésiologie, en ergonomie ou en activité physique. Être détenteur d’un diplôme de 2e cycle universitaire en ergonomie. Posséder une formation universitaire en santé et sécurité du travail serait un atout. Expérience de travail de deux (2) ans dans le domaine des troubles musculosquelettiques et dans les analyses des postes de travail seraient un atout. Devra être en mesure de se déplacer sur l’ensemble du territoire de la Côte-Nord. Être en mesure de communiquer en langue anglaise serait un atout.

Profil de compétences : Sens de l’observation et de l’analyse. Aptitudes à comprendre les situations complexes et à résoudre les problèmes. Intérêt pour les gens et leur santé. Esprit critique, logique et rigueur au travail. Maîtrise des communications écrites et orales. Capacité à travailler en équipe interdisciplinaire, à négocier et à faire des compromis.

Période d’inscription : La date limite pour souscrire au concours est le 27 février 2017, avant 16 h.
Inscription : Vous devrez soumettre votre curriculum vitae via le site Internet ci-dessous.
Direction des ressources humaines, communications et affaires juridiques
Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord
www.emploi.santecotenord.gouv.qc.ca


Contact
Direction des ressources humaines, communications et affaires juridiques
Baie-Comeau (Québec)
Tél : (418) 589-2038
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE