Assignation temporaire d'encadrement

#152035


Identification de l'employeur
CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue (CISSSAT)
 
Région : Abitibi-Témiscamingue 
Lieu de travail : Senneterre 

Identification des besoins
CHEF DE SERVICE INTÉRIMAIRE À L’HÉBERGEMENT ET SOUTIEN À DOMICILE - SENNETERRE
 
Statut : Temps complet  Durée : 1 an(s) 
Salaire : Classe Affichage : du 18 mai 2017
au 28 mai 2017
Quart : jour 
 
Mandat :
Sous l’autorité de la directrice adjointe Services de soutien à domicile et Services spécialisés de la Direction du programme soutien à l’autonomie des personnes âgées (DPSAPA), vous élaborerez les programmes, planifierez, organiserez, coordonnerez, contrôlerez et évaluerez les activités à l’hébergement et au soutien à domicile afin d’assurer les soins et services de qualité répondant aux besoins des clientèles desservies.

Vous vous assurerez de l’application des orientations, des priorités et des plans d’action de l’établissement et de la direction, des politiques et procédures en regard de la dispensation des soins et services à la clientèle. Vous serez responsable de l’organisation des activités en lien avec le fonctionnement d’unités d’hébergement et des services de soutien à domicile. Vous assumerez la gestion des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles pour les services sous votre responsabilité.

Vous exercerez votre rôle dans un contexte de transformation et d’amélioration continue des services en fonction des orientations ministérielles et des résultats attendus en collaboration avec les équipes en place, la DPSAPA et les partenaires du réseau.

Gestionnaire d’expérience notamment auprès de la clientèle âgée en perte d’autonomie, la personne recherchée est dotée d’un grand esprit d’équipe. Reconnue pour son dynamisme, favorisant le rayonnement et la coopération au sein de toutes les équipes de la DPSAPA, elle est loyale et courageuse. Elle possède de bonnes habiletés en gestion du changement et une capacité à résoudre de manière créative des problématiques complexes. Communicatrice efficace, elle agit avec rigueur ainsi qu’avec un sens éthique élevé. Elle fait preuve d’ouverture et de flexibilité et participe activement à l’identification de solutions qui permettent d’harmoniser les pratiques, de favoriser le continuum de services et d’améliorer l’accès aux services.

Vous exercerez vos fonctions à temps plein et de façon exclusive.
 
Exigences :
- Détenir un baccalauréat de premier cycle dans le domaine de la santé et des services sociaux pertinent au poste. L’absence d’un diplôme universitaire peut être compensée par une combinaison exceptionnelle d’expérience et de scolarité
- Posséder un diplôme de deuxième cycle sera considéré comme un atout.
- Être membre en règle d’un ordre professionnel est considéré comme un atout.
- Posséder une expérience significative dans un poste d’encadrement dans le réseau de la santé et des services sociaux.
- Une expérience significative de coordination de projet et de changements importants (fusion d’établissements, missions multiples) constitue un atout pour la fonction.
- Très bonne compréhension du secteur de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention et leur CV au plus tard le 28 mai 2017, 16 h à l’adresse de courrier électronique suivante: emilie_deschenesdenomme@ssss.gouv.qc.ca.

Contact
Madame Émilie Deschene Dénommé, Agente de gestion de personnel
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
612, 5e Avenue Ouest
Amos (Québec) J9T 4L3
Tél : (819) 732-3341 #2645
Télécopieur :
Courriel : emilie_deschenesdenomme@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE