Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#152118


Identification de l'employeur
CISSS de la Montérégie - Est
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : Tous les territoires du CISSS de la Montérégie-Est  

Identification des besoins
AGENT(E) ADMINISTRATIF(IVE)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
17,91$ et 24,94$
Affichage : du 24 mai 2017
au 7 juin 2017
Quart : jour 
 
Mandat :
D’où que tu sois en Montérégie, de Valleyfield à Sorel-Tracy, de Longueuil à Acton Vale, on a un emploi près de chez toi à t’offrir!

Rejoins le plus important employeur de la Montérégie et trouves-y un emploi stimulant et stable dans des milieux chaleureux et dynamiques!

Tu as à cœur de participer activement à notre mission d’offrir des soins et des services de qualité?
Tu es une personne positive, empathique, intègre, discrète et patiente? Tu es organisé(e), flexible et tu sais bien gérer le stress? Nous souhaitons te rencontrer!

Savais-tu que nous sommes à procéder à la création de nombreux postes dans plusieurs secteurs en centres hospitaliers, d’hébergement, CLSC et installations dédiées aux jeunes :
- Accueil/Admission
- Centrale de rendez-vous
- Unités de soins
- Prélèvements (CLSC)
- Archives
- Téléphonie
- Service des affectations
- Services administratifs et financiers
- Services juridiques
- Et autres!

En tant qu’agent administratif ou agente administrative, classe 4, tu seras amené(e) à :
- Accomplir des travaux de secrétariat de nature simple, généralement à caractère routinier et selon des directives précises.
- Exercer de façon principale et habituelle diverses attributions telles que le suivi téléphonique, l'orientation des usagers, la reproduction de documents, l'entrée de données informatiques, le dépouillement du courrier, le classement et la distribution de la messagerie.

En tant qu’agent administratif ou agente administrative, classe 3, tu seras amené(e) à :
- Accomplir une variété de travaux administratifs modérément compliqués et selon des directives précises, des méthodes et des procédures établies.
- Exercer, de façon principale et habituelle, des attributions relatives à l’inscription, à l’admission des usagers, au classement et au traitement de données.

En tant qu’agent administratif ou agente administrative, classe 2, tu seras amené(e) à :
- Assister un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles.
- Accomplir un ensemble de travaux de secrétariat, administratifs ou de gestion selon des méthodes et des procédures complexes établies ou que tu modifies, selon les besoins.
- Exercer, de façon principale et habituelle, des attributions relatives au secrétariat et à l’utilisation de la bureautique ou au traitement de dossiers ou de données nécessitant des connaissances spécifiques.
- Préparer et saisir à l’ordinateur des lettres et des documents.
- Dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers.

En tant qu’agent administratif ou agente administrative, classe 1, tu seras amené(e) à :
- Accomplir des travaux de secrétariat qui nécessitent des connaissances approfondies du service pour lequel tu exerces tes responsabilités.
- Assister un responsable au sein d’une unité administrative dans ses fonctions administratives et professionnelles.
- Accomplir un ensemble de travaux de secrétariat complexes tels que la préparation de lettres, de documents, de rapports et autres tâches connexes.
- Être responsable de l’organisation matérielle et informationnelle de réunions, convoquer les participants, y participer et rédiger le procès-verbal au besoin.
- Dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers.
- En plus d’assumer l’ensemble des travaux reliés à ta fonction, assumer de façon autonome, au sein d’un service, des responsabilités de coordination et de contrôle qualitatif d’un ensemble de travaux de secrétariat, administratifs ou de bureautique.
- Exercer des attributions relatives à l’organisation du travail de secrétariat.
- Assurer un ensemble de travaux administratifs tels que des analyses, des rapports, des calculs complexes et autres tâches connexes.
- Effectuer également des tâches relevant d’un secteur d’activités tel que la comptabilité ou l’approvisionnement.
 
Exigences :
Diplôme d’études secondaires (DES) ou Attestations d'équivalence de niveau secondaire (AENS)
OU
Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat, Attestation d’études collégiales (AEC) en bureautique ou un diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique
Diverses connaissances (ex. : français, rédaction, Word, Excel, PowerPoint, saisie de données, classement) seront évaluées, selon la classe d’emploi, par le biais de tests qui devront être réussis
Expérience en soutien administratif et/ou en service à la clientèle (atout)
Être disponible sur 2 quarts de travail (Jour/Soir/Nuit) par jour, ainsi qu'une fin de semaine sur 2.
Bilinguisme français-anglais requis pour certaines assignations

Contact
Mme Josée Lamoureux, technicienne en administration à la DRHCAJ
Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est

Nous vous invitons à consulter la section "Emplois disponibles" de notre site internet au www.santeme.quebec/carrieres afin d'acheminer votre candidature en ligne.
Tél : 450-468-8109 #86326
Télécopieur :
Courriel : drhcaj.cadres.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca

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