TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ASSISTANCE SOCIALE, ACCUEIL ÉVALUATION ORIENTATION ET LIAISON |
|
Statut : |
Temps partiel |
Durée : |
(2 remplacements à temps complet) |
Salaire : |
Taux horaire entre 23,04$ et 32,28$ (Avantages sociaux concurrentiels) |
Affichage : |
du 7 juillet 2017 au 28 juillet 2017 |
Quart : |
jour |
|
Mandat : |
2 remplacements à temps complet d'une durée de 16 semaines
Personne qui exerce des activités à caractère social selon les techniques propres à sa profession.
De façon plus spécifique, votre rôle consiste à :
- Accueillir les demandes de service;
- Accompagner l'usager dans son processus de demande;
- Déterminer la priorité de traitement;
- Analyser la recevabilité de la demande selon les critères d'accès;
- Évaluer les besoins de service;
- Déterminer l'orientation;
- Déterminer le niveau de priorité selon les standards d'accès;
- En cas de refus, assurer la liaison avec le guichet d'accès où la demande est réorientée;
- Participer au développement d'outils de travail. |
|
Exigences : |
Doit détenir un diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en techniques de travail social ou en techniques d’assistance sociale d’une école reconnue par le Ministère de l’éducation, du Loisir et du Sport. Maitrise en gestion de projet, certification PMP du PMI (un atout).
Expérience au secteur de l’accueil évaluation orientation et liaison (AAOR) est un atout
Connaissance de la clientèle DI-TSA-DP est un atout
Aptitudes : Sens de l’analyse, sens de la clientèle, sens de l’écoute, jugement et capacité à travailler en équipe.
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. |
|