Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#153798


Identification de l'employeur
CISSS Laval
 
Région : Laval 
Lieu de travail : Centre administratif, 1515, boul. Chomedey 

Identification des besoins
TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION -VOLET RÉMUNÉRATION (CNS-17-9352)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
19,04$ et 28,50$
(selon expérience)
Affichage : du 26 juillet 2017
au 30 septembre 2017
Quart : jour 
 
Mandat :
Sous l'autorité du chef de service rémunération et système d’information ressources humaines, le ou la technicien(ne) en administration effectue des travaux reliés à la gestion des ressources humaines. Il/elle s'assure du bon déroulement des opérations courantes du service et effectue divers travaux techniques reliés à l'élaboration, à la mise en application, au contrôle de normes et de procédures administratives. Plus spécifiquement est responsable de la gestion du dossier employé en respect des lois règlements, normes et conventions collectives tels que :

-Offre un service d’information auprès des employés et des gestionnaires relativement à l’interprétation de la convention collective en matière de rémunération (ex. échelon, prime, titre d’emploi) et de congés (ex. sans solde, pour études, traitement différé);
-Établit un lien étroit de collaboration avec les partenaires d’affaires ressources humaines et du service de la paie;
-Valide les conditions d’admissibilité aux primes, effectue le suivi et le contrôle;
-Procède à l’ouverture du dossier administratif des nouveaux employés, traite les renseignements jugés essentiels à l’ouverture sur le système d’information (Logibec) et effectue le calcul du salaire selon les conventions collectives et les normes du Ministère de la santé et des services sociaux;
-Effectue les modifications au dossier de l’employé, avise le service de la paie et assure le suivi des changements à chaque période de paie;
-Effectue l’analyse de la reconnaissance des expériences de travail et de scolarité aux fins d’avancement d’échelon;
-Effectue l’ensemble de l’entrée de données dans le système d’information (Logibec) et le traitement administratifs reliés aux activités relevant de sa responsabilité.

 
Exigences :
Détenir un diplôme d'études collégiales en techniques administratives avec spécialisation en gestion des ressources humaines.

Expérience pertinente comme technicien en administration, volet ressources humaines dans le réseau de la santé et des services sociaux où la personne a pu effectuer des traitements lié à la rémunération et au dossier employé.

Connaissances particulières :
Maîtrise des logiciels Word niveau intermédiaire;
Maîtrise des logiciels Excel niveau avancé;
Maîtrise de Visio et Logibec, un atout;
Maîtrise de la langue française tant à l'oral qu'à l'écrit;
Connaissance des conventions collectives, politiques et
procédures ainsi que les lois en vigueur applicables à la fonction.

Qualités requises :
Rigueur, approche client, travail équipe, capacité d'analyse, initiative, autonomie et sens de l'organisation.


No de référence:(CNS-17-9352)

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site Web.
http://www.lavalensante.com/carrieres/emplois-disponibles/affichage-de-postes/
Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval
1515, boul. Chomedey
Laval (Québec) H7V 3Y7
Tél : 450 978-8300
Télécopieur :
Courriel :

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