TECHNICIEN(NE) EN DOCUMENTATION |
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Statut : |
Temps partiel |
Durée : |
(Remplacements sur la liste de rappel) |
Salaire : |
Taux horaire entre 19,19$ et 28,50$ (Selon les échelles salariales du MSSS) |
Affichage : |
du 18 septembre 2017 au 2 octobre 2017 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Nous sommes à la recherche d'un(e) technicien(ne) en documentaiotn pour compler des besoins ponctuels sur la liste de rappel de l'établissement.
Cette personne effectue des travaux de nature technique reliés au repérage, au classement et à la conservation des documents administratifs. Elle participe à la gestion du système de classification de documents administratifs et effectue le repérage des documents. Assure le tri, le classement et la cotation des documents actifs et semi-actifs.
Analyse les documents des directions et programmes, effectue la saisie des données, procède au repérage et à la mise à jour de l'information. Répond aux demandes de consultation documentaire, interroge les banques de données, consulte des catalogues et des ouvrages de référence ou communique avec des personnes ressources afin d'obtenir ou de fournir des renseignements relatifs à son travail. Tient à jour différents guides, fichiers et registres administratifs informatisés ou autres et prépare les listes, catalogues de codes d'entrées, formulaires et étiquettes nécessaires à l'identification des documents et au fonctionnement du service.
Peut diriger du personnel de soutien, collaborer à son entraînement et vérifier l'exécution du travail.
Effectue diverses tâches techniques relatives à l'exploitation des ressources documentaires telles que localisation des documents, vérification, identification bibliographique ou filmique, recherche de renseignements, classement et mise à jour de certains fichiers ou collections spéciales.
Effectue diverses tâches relatives au prêt des documents telles que prêt interne, prêt réseau, prêt entre bibliothèques, emprunt et location de films et vidéos. Effectue diverses opérations de vérification des fichiers, du catalogue, du fichier de contrôle des périodiques, de la reliure, des réclamations, des mises à jour et de l'inventaire.
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Exigences : |
Exigences :
Doit détenir un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en techniques de la documentation d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.
Détenir deux années d’expérience pertinente sera considéré comme un atout.
Connaissance des principaux logiciels de bureautique en usage.
Port d'attache: Hôpital Anna-Laberge à Châteauguay (Déplacements sur tout le territoire du CISSS de la Montérégie-Ouest).
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.
Le CISSS de la Montérégie-Ouest applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
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