TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION (SECTEUR BUDGET) REMPLACEMENT CONGÉ DE MATERNITÉ À TEMPS PLEIN AVEC POSSIBILITÉ DE PERMANENCE |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
1 an(s) (congé de maternité) |
Salaire : |
Classe (selon le taux en vigueur) |
Affichage : |
du 19 septembre 2017 au 27 septembre 2017 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Relevant du chef du budget, vous effectuerez des travaux complexes reliés aux activités financières des directions sous votre responsabilité.
Principalement, vous serez responsable de recueillir et de compiler les données et les projections financières pertinentes à la production des rapports financiers pour le suivi budgétaire et le suivi des unités de mesures (indicateurs de gestion) des différents secteurs de la direction concernée, de la préparation de documents à remettre à la Direction des services financiers ainsi que de la préparation d’analyses financières diverses pour les gestionnaires des directions sous votre responsabilité. De plus, vous serez en support aux agents en gestion financière (préparation d’analyses financières, de documents financiers périodiques et mensuels ainsi que pour le volet technologique).
Vous serez amené à collaborer avec le directeur, les coordonnateurs et les chefs de service de vos secteurs où vous aurez à les conseiller, assister et soutenir dans leur processus de suivi budgétaire et dans l’élaboration des mesures de performance |
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Exigences : |
Détenir un diplôme de fin d’études collégiales (DEC) avec spécialisation en techniques administratives ou dans une discipline appropriée d’une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.
Posséder trois (3) années d'expérience dans un secteur comparable.
Détenir les connaissance spécifiques reliées à la fonction (validé par tests de résolution de problème et analyse financière).
Détenir des connaissance Excel (validé par test). |