Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#157280


Identification de l'employeur
CISSS des Laurentides
 
Région : Laurentides 
Lieu de travail : Centre hospitalier de Saint-Eustache 

Identification des besoins
TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (SECRÉTAIRE DE DIRECTION ADJOINTE AUX SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES - SERVICES ET PRATIQUES PROFESSIONNELLES)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
19,04$ et 28,50$
(Selon l'expérience de travail)
Affichage : du 14 novembre 2017
au 27 novembre 2017
Quart : jour 
 
Mandat :
Sous l’autorité de la directrice adjointe des services multidiciplinaires - services et pratiques professionnelles, la personne effectue des travaux reliés à la gestion du personnel, à la gestion financière, à l’organisation du travail et à la planification de l’exécution de travaux complexes à caractère administratif en faisant la cueillette et l’analyse de données. La personne est responsable du fonctionnement administratif de la direction adjointe et voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction adjointe.


Elle assure le suivi des décisions de la directrice adjointe auprès du personnel, de la direction et des gestionnaires concernés. Elle traite les requêtes acheminées et répond adéquatement et de façon autonome aux demandes. Elle est appelée à assister la directrice adjointe dans les dossiers organisationnels ou plus particuliers.



Fonctions générales

• Applique les règles relatives à la confidentialité, à la conservation, à la circulation et à la destruction des dossiers;

• Effectue des travaux d’ordre administratif reliés à la gestion financière, à la gestion des ressources humaines, matérielles et à l’organisation du travail;

• Assure le montage de présentation et la documentation requise, nécessaires aux gestionnaires de sa direction adjointe lors de présentations internes et externes;

• Place les requêtes d’achats sur les formulaires RA et dans le logiciel GRM, les autorise et vérifie l’inventaire de la papeterie;

• Peut également soutenir les gestionnaires de la direction adjointe dans le cadre de certains travaux et priorités de la direction.



Fonctions spécifiques

• Assiste la directrice adjointe dans les mandats qui lui sont confiés;

• Assure la logistique des réunions périodiques de sa direction adjointe (l’organisation, la prise de notes, la rédaction des comptes rendus et les suivis nécessaires);

• Gère les appels téléphoniques, répond aux demandes d’informations et fournit la réponse à certaines questions relevant de sa compétence, dirige les appels et assure les suivis nécessaires;

• Gère l’agenda des gestionnaires de sa direction adjointe (fixe et déplace les rendez-vous en tenant compte des priorités);

• Reçoit et traite le courrier (électronique et postal) de la directrice adjointe, en prend connaissance, obtient les renseignements requis et procède aux réponses complémentaires, l’achemine à qui de droit et assure le suivi. Se charge des questions relevant de ses attributions et rédige sous sa signature la correspondance en réponse à des demandes courantes;

• Tient à jour la liste des vacances de sa supérieure, des gestionnaires et des équipes de sa direction adjointe;

• Effectue la mise à jour sur l’intranet du bottin téléphonique du CISSS pour tout le personnel de sa direction adjointe;

• Tient à jour l’information de sa direction adjointe sur l’intranet (Typo3);

• S’assure de la conformité des feuilles de temps pour le personnel cadre et les employés relevant de la coordination.


 
Exigences :
Des entrevues auront lieu, vous permettant de faire valoir vos compétences.

• Doit détenir un diplôme de fin d’étude collégiale avec spécialisation en techniques administratives ou dans une discipline appropriée d’une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport ou un certificat d’études collégiales en techniques administratives;
• Doit détenir un minimum de cinq (5) ans d’expérience de secrétariat dont trois (3) auprès d’un cadre supérieur

• Aptitudes requises:
- Français avancé
- Word intermédiaire
- Excel intermédiaire
- 50 mots/minute
- Powerpoint


Profil recherché

• Professionnalisme et courtoisie;
• Respect de la confidentialité;
• Sens de l’organisation et des priorités;
• Initiative, autonomie et savoir être;
• Orientation client;
• Rigueur;
• Capacité de travailler sous pression;
• Excellente expression orale et capacité de rédaction;
• Facilité à travailler en équipe.


Remarques :
Les personnes intéressées par cette opportunité sont priées de compléter leur profil dans notre section carrière incluant leur curriculum vitae au plus tard le 27 novembre 2017 à 16 h à l'adresse suivante: https://cissslaurentides.cvmanager.com/cvm5/displaydetail.aspx?tn=jobs&mode=view&recid=440&lang=f®ion=qc&tp1=jobdetail

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues pour un processus de sélection.

Le CISSS des Laurentides applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Contact
CISSS des Laurentides
Pour postuler au CISSS des Laurentides, vous devez vous inscrire en ligne dans la section carrière à l'adresse suivante:
http://www.santelaurentides.gouv.qc.ca/carriere/
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

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