Poste d'encadrement

#157320


Identification de l'employeur
CISSS de la Montérégie - Centre
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : CISSS de la Montérégie-Centre, Direction des services professionnels 

Identification des besoins
TECHNOLOGUE EN MÉDECINE NUCLÉAIRE
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe Affichage : du 15 novembre 2017
au 3 décembre 2017
Quart : jour 
 
Mandat :
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre est situé au coeur de la Montérégie et dessert notamment les citoyens de Longueuil (Greenfield Park, Saint-Hubert), Saint-Lambert, Brossard, Chambly et Saint-Jean-sur-Richelieu. Notre organisation offre de nombreuses opportunités de carrière et propose un lieu de travail hautement stimulant. Choisir notre établissement ne relève pas du hasard, mais constitue la solution pour un emploi qui correspond à vos ambitions. un lieu de travail dynamique en services généraux et spécialisés une possibilité de travailler dans plusieurs missions une conciliation travail-famille une région idéale pour y vivre et bâtir sa carrière des avantages d’un milieu urbain et rural et plus encore Le CISSS de la Montérégie-Centre c'est : l’Hôpital Charles-Le Moyne (centre affilié universitaire), l'Hôpital du Haut-Richelieu, l’Institut Nazareth et Louis-Braille, la Direction de Santé publique de la Montérégie, le Service Info-Santé de la Montérégie et 25 autres installations (centres d’hébergement et soins de longue durée, CLSC, etc.). Plus de 8 900 employés et 700 médecins au service d'une population de 383 000 personnes. NOUS SOMMES ACTUELLEMENT À LA RECHERCHE D'UN TECHNICIEN EN MÉDECINE NUCLÉAIRE. Nous offrons une garantie de 21 hrs semaine avec possibilité de combler à temps complet et ce jusqu'au 31 mars 2018. (possibilité de prolonger après cette date) (midi à 20 heures) Nomenclature: Personne qui prépare et administre des substances radioactives. Elle détecte la répartition de la substance dans le corps humain et étudie la physiologie des organes et ce, à l’aide d’appareil prévus à cette fin. Ces images sont produites à des fins diagnostiques ou thérapeutiques.
 
Exigences :
Doit détenir un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en technologie de médecine nucléaire d’une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport. Doit être membre de l’Ordre professionnel des technologues en radiologie du Québec.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel. Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Notre établissement applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Ces dernières peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement à l’emploi sollicité afin de faciliter leur mise en candidature.

Contact
Postulez en ligne
www.nousrecrutons.ca
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE    POSTULEZ EN LIGNE