TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - VOLET SECRÉTARIAT (POUR LA DGA) |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 19,04$ et 28,50$ |
Affichage : |
du 17 novembre 2017 au 1 décembre 2017 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
L’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec – Université Laval
Annuellement, 14 598 personnes y sont hospitalisées et 119 186 visites sont réalisées en mode ambulatoire pour 40 751 usagers. Le bassin de desserte s'élève à plus de 2 000 000 d’habitants, soit environ 30 % de la population du Québec. Affilié à l’Université Laval, avec un budget annuel de plus de 230 millions de dollars, l’établissement compte sur la collaboration et le dévouement de plus de 3 000 employés, médecins, professionnels, chercheurs, gestionnaires et bénévoles pour offrir des soins et des services de qualité aux clientèles hospitalisées et ambulatoires. L’Institut offre notamment des programmes de soins et de services spécialisés et ultraspécialisés pour le traitement des maladies cardiovasculaires, respiratoires et des maladies reliées à l’obésité. Les médecins et les professionnels de la santé de l’Institut possèdent une vaste expertise et contribuent à faire avancer la science de la médecine.
L’Institut a aussi comme mission d’évaluer des technologies et des modes d’intervention en santé. Le Centre de recherche de l’Institut est reconnu internationalement pour la qualité de ses travaux de recherche.
SOMMAIRE DE FONCTION
Sous l’autorité de la directrice générale adjointe, la personne titulaire de ce poste assure le soutien administratif et le secrétariat de la directrice générale adjointe. |
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Exigences : |
Diplôme d’études collégiales (DEC) en secrétariat ou en bureautique
Expérience minimale de 5 ans comme secrétaire
Toute expérience additionnelle reliée à des tâches similaires sera considérée
Expérience de travail dans un milieu hospitalier représente un atout
Excellente maîtrise du français écrit et parlé
APTITUDES ET HABILETÉS:
Connaissance de la Suite Office (Word, Excel, Powerpoint, Visio),
Très bonne aptitude en français
Bonne capacité d’organisation
Bonne gestion des priorités
Autonomie
Rigueur
Confidentialité
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