Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#158719


Identification de l'employeur
CISSS Laval
 
Région : Laval 
Lieu de travail : Hôpital Cité de la santé - 1755, bd René-Laennec  

Identification des besoins
SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - ARCHIVES (CNS-17-0044)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
23,16$ et 42,78$
(selon expérience)
Affichage : du 4 décembre 2017
au 3 mars 2018
Quart : jour 
 
Mandat :
Personne qui analyse les besoins, élabore et fournit les techniques professionnelles relatives aux méthodes et systèmes administratifs dans le but d'améliorer le fonctionnement des services.

Mission :
Le service des archives médicales se doit d’assurer l’accessibilité de l’information contenue au dossier médical tout en assurant sa confidentialité.

Offre de service des Archives du CISSS de Laval

Le service des archives médicales du CISSS de Laval est impliqué dans divers secteurs d’activités dont notamment les CLSC, les volets ambulatoires et hospitaliers, le Centre jeunesse, le CRDITED de Laval, la durée de séjour, l’appréciation de la qualité, le registre des tumeurs ainsi que la gestion du dossier patient électronique (DPE).

Les archivistes assurent la protection du public en limitant l’accessibilité du dossier aux personnes autorisées selon les politiques, les lois et les règlements en vigueur. Le service des archives médicales s’assure du respect des lois et règlements relatifs à la tenue, à la conservation et à la communication du dossier. Il doit en assurer l’intégrité, la disponibilité et la confidentialité.

Les archivistes médicales voient à la gestion des demandes d'accès au dossier et répondent aux questions en lien accès à l'information. Elles offrent une assistance de premier niveau aux intervenants et au personnel dans l’utilisation de l’application I-CLSC et la compréhension du cadre normatif. De plus, elles enseignent les principes en matière de tenue des dossiers.

Des agentes administratives s'ajoutent à l’équipe des archives, elles collaborent à rendre disponible l'information et les dossiers au personnel concerné. Des secrétaires médicales à la transcription complètent l'équipe.

Remplacement de congé de maternité jusqu'en mars 2019.
 
Exigences :
- Doit détenir un baccalauréat en sciences de l'administration ou en sciences humaines et sciences sociales ou dans une autre discipline universitaire appropriée.
- Formation en archives médicales est un atout.
- Doit être disponible à temps complet de jour et de soir.

Numéro de référence: CNS-17-0044

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site Web.
http://www.lavalensante.com/carrieres/emplois-disponibles/affichage-de-postes/
Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval
1515, boul. Chomedey
Laval (Québec) H7V 3Y7
Tél : 450 978-8300
Télécopieur :
Courriel :

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