Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#160057


Identification de l'employeur
Maison de soins palliatifs du Littoral
 
Région : Chaudière-Appalaches 
Lieu de travail : Lévis 

Identification des besoins
INFIRMIÈRE AUXILIAIRE
 
Statut : Temps partiel  Durée : (sur appel) 
Salaire : Classe
(selon échelle de la Maison de soins)
Affichage : du 12 janvier 2018
au 12 février 2018
Quart : liste de rappel 
 
Mandat :
Sous l’autorité du directeur général, l’infirmière auxiliaire exerce la profession selon la portée du champ d’exercice et des activités réservées de l’infirmière auxiliaire, définies selon la loi modifiant le code des professions et d’autres dispositions législatives dans le domaine de la santé, la loi 90 (voir annexe). Elle assure l’utilisation optimale de ses compétences (le bon professionnel pour la bonne intervention au bon moment et dans la meilleure efficience).

Elle accomplit son rôle dans un partenariat constant avec les intervenants de l’équipe, les médecins, les pharmaciens dans un esprit d’ouverture et selon les valeurs de l’entraide et de la collaboration interprofessionnelle. Elle contribue au maintien d’un climat de travail sain en privilégiant une communication fluide, transparente et régulière, le respect mutuel, le travail d’équipe au quotidien et la collaboration interdisciplinaire. L’infirmière auxiliaire demeure une professionnelle consultée au besoin par les collègues.

L’infirmière auxiliaire demeure une personne ressource le cas échéant auprès des intervenants, des membres de l’équipe de soins, du nouveau personnel, des stagiaires, des proches et des visiteurs. Elle assure l’orientation du nouveau personnel portant le titre d’infirmière auxiliaire et elle effectue la supervision des stagiaires infirmière auxiliaire selon le cas.

L’infirmière auxiliaire connait et applique les programmes, les protocoles, les règles de soins infirmiers, les méthodes de soins infirmiers visant les situations de santé et de fin de vie spécifiques à la Maison de soins palliatifs du Littoral (MSPL). Elle donne son avis sur le développement ou l’adaptation d’outils cliniques pertinents pour les soins aux résidents de la MSPL.

L’infirmière auxiliaire contribue s’il y a lieu, au programme d’amélioration de la qualité des soins infirmiers et au programme de gestion des risques selon les indicateurs de qualité retenus pour la MSPL.
 
Exigences :
Inscrite au tableau de l'Oiiaq

Contact
Monsieur Carl Gosselin ,Directeur général
Maison de soins palliatifs du Littoral
107, rue St-Louis, Lévis (Québec) G6V 4G9.
Tél : 418-903-6177
Télécopieur : 418-903-6168
Courriel : mspl.directiongenerale@videotron.ca

RETOUR À LA LISTE