TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION |
|
Statut : |
Temps complet |
Durée : |
1 an(s) |
Salaire : |
Taux horaire entre 19,04$ et 28,50$ |
Affichage : |
du 16 janvier 2018 au 26 janvier 2018 |
Quart : |
jour |
|
Mandat : |
La personne titulaire de l’emploi est appelée à travailler en étroite collaboration avec l’équipe de professionnels attitrés aux dossiers de la classification des emplois des cadres et des employés du réseau de la santé et des services sociaux. Notamment, elle doit :
• Préparer les dossiers d’évaluation;
• Imprimer les courriels reçus en lien avec les demandes d’évaluation, acheminer les informations aux personnes responsables des dossiers
• Enregistrer les fichiers dans le système;
• Imprimer tous les outils nécessaires à l’évaluation, descriptions d’emploi, organigrammes, gabarits;
• Entrer les informations pertinentes au tableau de suivi des demandes d’évaluation;
• Mettre à jour la base de données et les différents outils d’évaluation;
• Sortir des statistiques à partir de la base de données;
• Classer les documents d’évaluation par établissement;
• Soutenir l’équipe de la classification dans l’élaboration de tableaux et de lettres;
• Réaliser des tâches administratives et assurer le soutien technique (Suite Office);
• Refonte du système de classification : transmettre certaines enquêtes et compiler les résultats;
• Mise en forme de documents (Répertoire, présentations PowerPoint ou formations);
• Procéder à l’ouverture et l’entrée de données des dossiers lors de demandes de création de titres d’emploi;
• Faire le tableau consolidé de mise à jour de la nomenclature;
• Archiver les dossiers d’assurances et de retraite;
• Classer les dossiers traités;
• Effectuer les photocopies des dossiers. |
|
Exigences : |
- Diplôme d'études collégiales en administration ou dans une discipline appropriée.
Les personnes intéressées sont priées d'envoyer leur candidature et leur curriculum vitae, au plus tard le 26 janvier 2018, par courriel : melanieo.dionne.cpnsss@ssss.gouv.qc.ca |
|