AUXILIAIRE AUX SERVICES DE SANTÉ ET SOCIAUX |
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Statut : |
Temps partiel |
Durée : |
(Liste de rappel - Besoins occasionnels seulement) |
Salaire : |
Taux horaire entre 19,91$ et 21,86$ (Voir les avantages qui se démarquent!) |
Affichage : |
du 10 avril 2018 au 13 mai 2018 |
Quart : |
liste de rappel |
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Mandat : |
AUXILIAIRE AUX SERVICES DE SANTÉ ET SOCIAUX
Le Centre de santé de Chibougamau est à la recherche d’un candidat ou d’une candidate afin de combler leurs besoins en personnel à la LISTE DE RAPPEL au titre d’emploi mentionné ci-dessus.
Syndiqué – Catégorie 2 (SCFP)
STATUT : Emploi occasionnel – Selon les besoins
RESPONSABILITÉS
Personne qui, dans un domicile, une résidence, foyer de groupe ou milieu de même nature, assume un ensemble de tâches ayant pour but d’accompagner et de supporter l’usager et sa famille ou de suppléer à ses incapacités dans l’accomplissement de ses activités de la vie quotidienne ou de la vie domestique. Elle voit également à favoriser l’intégration et la socialisation de l’usager dans des activités individuelles et communautaires.
Dans le cadre de ses fonctions, elle voit à l’hygiène, au bien-être, au confort, à la surveillance et aux besoins généraux des usagers. Elle est appelée à faire l’installation de certains appareils ou à donner certains soins plus spécifiques pour lesquels elle a été formée. Elle est appelée à préparer des repas ou à effectuer des travaux domestiques.
Elle renseigne les responsables et les membres de l’équipe de ses observations sur les besoins de l’usager et de sa famille. En collaboration avec les autres intervenants, elle participe à l’identification des besoins de l’usager ainsi qu’à l’élaboration du plan de service ou d’intervention et à la réalisation de celui-ci.
Le CRSSSBJ applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes et les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Nous communiquons uniquement avec les personnes retenues à la suite de l’analyse des dossiers.
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Exigences : |
Détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en assistance à la personne à domicile ou un diplôme d'études professionnelles (DEP) en assistance à la personne dans un établissement de santé ou posséder une compétence équivalente.
DES AVANTAGES QUI SE DÉMARQUENT!
Prime annuelle de disparité régionale de 5879 $ ou de 8553 $*;
Possibilité d’une déduction fiscale annuelle de 4015 $*;
Paiement des frais de déménagement*;
Crédit d’impôt de 8000 $ pour nouveaux diplômés*;
Allocation de 0,25 $/km pour les frais de déplacement pour l’entrevue de sélection (si déplacement de plus de 50 km)*;
Allocation d’hébergement de 100 $ pour l’entrevue de sélection (en cas d’un déplacement de 300 km ou plus)*;
Programme de bourses d’études allant jusqu’à 5000 $ par année;
Accompagnement dans la recherche d’emploi pour le conjoint ou la conjointe;
Accompagnement dans la recherche de logement ou de résidence.
* SUJET À DES CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.
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