AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) CLASSE 2 - SECTEUR ADMINISTRATION REVENUS ET GESTION DES ACTIVITÉS ACCESSOIRES (CAT3-18-1045) |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 18,89$ et 22,74$ (selon expérience) |
Affichage : |
du 11 avril 2018 au 25 avril 2018 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Nature du poste
Sous l'autorité du chef de service d’optimisation des revenus et de la gestion des activités accessoires, en conformité avec les normes et pratiques de gestion, la personne titulaire du poste aura la responsabilité du service à la clientèle et des tâches relatives aux revenus.
Fonctions spécifiques
- Recevoir et servir la clientèle;
- Effectuer la vérification des documents des usagers (PFSI, RAMQ expiré des clients);
- Effectuer la facturation selon les requêtes reçues;
- Enregistrer les encaissements;
- Effectuer le décompte des dépôts reçus;
- Préparation des dépôts pour la banque;
- Balancer la petite caisse;
- Ouverture du courrier entrant et en faire la distribution;
- Mettre en enveloppe le courrier sortant;
- Effectuer le classement;
- Répondre aux appels entrants;
- Associer des reçus aux comptes de dépenses des usagers pour la fiducie;
- Recevoir les employés qui ont des paiements à effectuer;
- Accomplir toutes autres tâches connexes.
Remplacement à temps complet temporaire (1 an) |
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Exigences : |
DEP relié au secteur spécifique
OU
DES ou une équivalence reconnue par le MEQ et 1 années d’expérience dans la spécialité dans les 5 dernières années
OU
AFP ou AEP et 2 années d’expériences (dans le domaine spécifique) dans les 5 dernières années
- Maîtrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit 60%;
- Maîtrise du logiciel Word débutant;
- Maîtrise du logiciel Excel débutant;
- Vitesse de frappe au clavier de 30 mots/minute;
- Test de connaissance spécifique.
Numéro de référence: CAT3-18-1045 |