Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#174103


Identification de l'employeur
CHU de Québec
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : CHU de QUÉBEC-Université Laval 

Identification des besoins
CANDIDAT À L'EXERCICE DE LA PROFESSION INFIRMIER CANDIDATE À L’EXERCICE DE LA PROFESSION IINFIRMIÈRE CAT1-18-1356
 
Statut : Temps partiel  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe
(Selon réseau de la santé et des services sociaux)
Affichage : du 4 septembre 2018
au 31 août 2019
Quart : rotation 
 
Mandat :
Vous êtes finissant(e) en soins infirmiers à l'automne 2018 ou au printemps/été 2019 en soins infirmiers/Sciences infirmières et vous avez envie de vous joindre à une équipe dynamique, rigoureuse et passionnée! Le recrutement du CHU de Québec-Université Laval est débuté!

Une chance unique de vous joindre à nous!

De nombreux avantages s'offrent à vous au CHU de Québec-Université Laval:
-Formation et jumelage en début d'emploi
-Préceptorat disponible
-Congé pour études universitaires en Sciences infirmières possible suite à la réussite de votre probation de 45 jours
-Formation continue offerte tout au long de votre carrière
-Atelier de préparation aux examens professionnels de l'OIIQ
-Ancienneté qui se cumule dans les 5 hôpitaux du CHU de Québec-Université Laval
-Diversité des clientèles et départements
-Des défis pour une longue carrière


PLUSIEURS BESOINS SONT À COMBLER DANS LES 5 SITES DU CHU DE QUÉBEC-UNIVERSITÉ LAVAL. CES BESOINS SONT PRÉSENTS SUR DIVERS DÉPARTEMENTS!

REMPLACEMENTS 8/14 ET PLUS.

• personne qui peut, en attendant la délivrance de son permis, exercer toutes les activités professionnelles qu’un infirmier ou qu'une infirmière peut exercer, sous réserve des exceptions prévues à la réglementation, sous la surveillance d'un infirmier ou d'une infirmière conformément aux normes prévues à cette réglementation;

• personne qui est titulaire d’un diplôme donnant ouverture au permis d’exercice de l’O.I.I.Q. ou à qui l’Ordre reconnaît qu’elle a réussi un programme d’études en soins infirmiers ou dont le diplôme ou la formation est reconnu équivalent par l’O.I.I.Q. aux fins de la délivrance du permis d’exercice.

Regroupant le CHUL, L'Hôtel-Dieu de Québec, l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, l'Hôpital du Saint-Sacrement et l'Hôpital Saint-François d'Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l'un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l'est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l'Université Laval et orienté vers l'avenir, il détient également une mission d'enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d'excellence et d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Le CHU de Québec-Université Laval compte plus de 14 000 employés, 1 600 médecins, dentistes et pharmaciens, 329 chercheurs réguliers et associés, de même que 208 chercheurs affiliés et 680 bénévoles.

Remarques :

Toute demande d'emploi doit être accompagnée des documents attestant que les exigences de l'emploi sont respectées: copie de diplômes et /ou relevés de notes, curriculum vitae, copie d'attestation, s'il y a lieu.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.

Le CHU de Québec-Université Laval applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.
 
Exigences :
• détenir un Diplôme d'études collégiales (DEC) en Techniques de soins infirmiers complété OU détenir un Baccalauréat (BAC) en Sciences infirmières complété;
• détenir une attestation d'exercice de CEPI (AECEPI) de l’Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec (O.I.I.Q.);
• détenir une attestation de RCR valide.

Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec.

Contact
RECRUTEMENT
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Service au personnel cadre et recrutement
Maison Murillon, local F1-118
10, rue de l'Espinay
Québec (Québec) G1L 3N5

chudequebec.ca/emplois
Tél : 418 525-4444 #53318
Télécopieur : 418 525-4165
Courriel :

RETOUR À LA LISTE