Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#180882


Identification de l'employeur
CISSS de la Montérégie - Centre
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : CISSS DE LA MONTÉRÉGIE-CENTRE 

Identification des besoins
INFIRMIER OU INFIRMIÈRE AUXILIAIRE (OU CEPIA)
 
Statut : Temps partiel  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
23,49$ et 38,05$
Affichage : du 1 février 2019
au 1 septembre 2019
Quart : rotation 
 
Mandat :
Vous êtes à la recherche d'un travail stimulant répondant à vos attentes?
Vous êtes une personne dynamique aimant relever des défis?
Vous désirez un emploi dans un environnement de travail enrichissant?
Vous aimez travailler en équipe?

Nous avons plusieurs possibilités et postes intéressants à vous offrir. Nous avons actuellement plusieurs besoins et vous aurez une garantie d'emploi à l'embauche. Vous devrez être disponible sur 2 quarts de travail selon les besoins de l'employeur.

Description du poste:
Personne qui participe à la réalisation d'un ensemble de soins infirmiers en collaboration avec l'équipe de soins. Elle contribue à l’évaluation de l’état de santé de l'usager et à la réalisation du plan de soins, prodigue des soins infirmiers et de bien-être, des traitements infirmiers et médicaux, dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie. Elle participe à l'enseignement aux usagers et à leurs proches.

Description du CISSS:
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre vous offre un milieu de travail hautement stimulant au cœur de la Rive-Sud de Montréal. Optez pour le parfait équilibre entre ville et nature, travail et famille!

Notre organisation regroupe une quarantaine d’installations, dont l’Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut-Richelieu, plusieurs CHSLD et CLSC, des GMF-UMF, une maison de naissance, des centres de néphrologie, des services en déficience visuelle, etc. Nous sommes plus de 10 572 membres du personnel et 850 médecins à travailler ensemble pour offrir des soins et des services de qualité à une population de 408 900 résidents.
 
Exigences :
Doit être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec ou avoir terminé sa formation d'infirmière auxiliaire afin d'être CEPIA.

Contact
Postulez en ligne
www.nousrecrutons.ca
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE