AGENT OU AGENTE DE RELATIONS HUMAINES - INFO SOCIAL |
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Statut : |
Temps partiel |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 23,96$ et 44,12$ (Avantages sociaux concurrentiels) |
Affichage : |
du 6 février 2019 au 5 mars 2019 |
Quart : |
liste de rappel |
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Mandat : |
Sous l’autorité du chef de service Info-Santé et Info-Social, les agents ou les agentes de relations humaines ont pour principale responsabilité de réaliser des consultations professionnelles par téléphone pour répondre à des besoins de nature psychosociale. Ils sont appelés à intervenir auprès d’une vaste clientèle vivant une situation difficile ou de la détresse. Ce travail est stimulant et diversifié car les cas varient d’un appel à l’autre pouvant toucher différentes problématiques, par exemple :
· Dépendance
· Anxiété
· Deuil
· Suicide
· Familiale
· Dépression, épuisement
· Violence
· Santé mentale
· Abus (abuseur, abusé), etc.
Les agents ou agentes de relations humaines d’Info-Social travaillent en complémentarité avec les infirmiers et les infirmières d’Info-Santé. De plus, ils oeuvrent en continuité par rapport aux programmes et aux autres services locaux, régionaux et nationaux offerts avec des clientèles aussi variées que :
· Enfance
· Jeunesse
· Adulte
· Âgée.
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Exigences : |
• Diplôme universitaire de 1er cycle en science humaine tel que : service social, psychoéducation, psychologie, criminologie, sexologie;
• Trois ans d’expérience en intervention psychosociale;
• Expérience en gestion de crise et intervention téléphonique ainsi qu’une connaissance du réseau de la santé et des services sociaux seraient un atout.
• Habileté relationnelle (clientèle et équipe);
• Confidentialité
• Bon jugement clinique.
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