Poste d'encadrement

#181555


Identification de l'employeur
CISSS de la Montérégie - Centre
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : Saint-Hubert 

Identification des besoins
CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE - PRÊT D'ÉQUIPEMENTS, REPROGRAPHIE ET TÉLÉPHONISTES – 2E AFFICHAGE
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Salaire annuel entre
70 257,00$ et 91 334,00$
(Classe salariale 15, échelon 1)
Affichage : du 15 février 2019
au 1 mars 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre est à la recherche de candidates et de candidats pour pourvoir le poste de chef du service logistique – prêt d'équipements, reprographie et téléphonistes. Notre établissement comprend près de 10 000 employés pour un budget de 988 M$.

Le titulaire du poste sera appelé à œuvrer dans un contexte de grande complexité à la suite de la fusion et de l’intégration de plusieurs établissements à multiples installations, missions et professions. Il aura à s’assurer que les ressources humaines sont de qualité et en quantité suffisante pour que les services offerts aux clientèles des divers programmes de son secteur soient de haute qualité.

S’ajoutent à cette transformation le devoir de conjuguer avec un cadre légal vaste et complexe, de même que des obligations de performance et de transparence. La présente conjoncture requiert des candidats ayant démontré un sens très élevé des responsabilités et d’imputabilité, un courage de gestion, des compétences de haut niveau en gestion du changement et en amélioration continue de la qualité, en performance, efficience et efficacité ainsi qu’une grande rigueur budgétaire. L’expérience patient (client) et la responsabilité populationnelle ou clientèle seront aussi au cœur de tous les processus afin d’améliorer l’accès, la continuité et la fluidité des services.

Sommaire des rôles et responsabilités

Sous l'autorité de la coordonnatrice de la logistique, vous serez appelé à assurer la gestion directe des équipes sous votre responsabilité, participerez et veillerez au développement et à la mobilisation des ressources humaines de votre secteur.

Vous assumerez la responsabilité de définir les objectifs, de planifier les activités et les priorités relatives au secteur du prêt d’équipements, de reprographie, de l’équipe de téléphonistes ainsi que de divers projets logistiques. De façon plus particulière, vous aurez en charge la gestion des inventaires de différents types d’équipements pour la clientèle à domicile et verrez au développement d’un logiciel de prêt d’équipements. En tant que chef de service responsable de secteurs ayant un contact direct avec notre clientèle interne et externe, vous devrez vous assurer que les plus hautes normes de qualité de service à la clientèle sont rencontrées par les membres de vos équipes. Vous devrez également vous assurer que les équipes offrent des services continus, adaptés et intégrés en lien avec les orientations de la direction et l’évaluation des activités reliées à son secteur.

Vous participerez activement aux projets d’optimisation des secteurs d’activités auxquels vous êtes associés, et ce, pour l’ensemble des installations du CISSS. En collaboration avec les différents partenaires internes de l’organisation, vous participerez au développement et à l’actualisation de nouvelles pratiques optimales. Vous assurerez la saine gestion des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles de votre service. Faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse, vous vous démarquerez par votre sens de l’organisation et du service à la clientèle.
 
Exigences :
Exigences requises
• Baccalauréat en génie des opérations et de la logistique ou équivalent;
• Maîtrise dans une discipline pertinente (un atout);
• Une expérience de gestionnaire de trois (3) ans dans un domaine connexe;
• Une expérience de travail dans un secteur logistique;
• Une expérience de travail auprès de la clientèle;
• Une expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux (un atout);
• Excellente maîtrise de la suite Office.

Profil recherché
• Leadership transformationnel;
• Gestion orientée sur les résultats et la satisfaction de la clientèle;
• Rigueur, grande capacité d’analyse et de synthèse;
• Habilité à gérer des changements dans un contexte complexe;
• Capacité d'organisation et d’adaptation;
• Sens développé de la collaboration et habiletés dans les relations interpersonnelles;
• Capacité de gérer des problèmes complexes;
• Capacité à communiquer clairement et efficacement.

Concours réservés
1. Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau
2. Concours « grand public » ouvert à l’extérieur du réseau


Rémunération
Classe salariale temporaire 15, échelon 1 (70 257 $ - 91 334 $)

Port d’attache
2727 boulevard Taschereau, Saint-Hubert

Entrée en fonction
À déterminer

Candidature
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention et leur CV au plus tard le 1er mars 2019, 17 h.

Adresse de courrier électronique pour postuler :
www.nousrecrutons.ca

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.
Notre établissement applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Ces dernières peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement à l’emploi sollicité afin de faciliter leur mise en candidature.

Contact
Postulez en ligne
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