Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#183882


Identification de l'employeur
CISSS Laval
 
Région : Laval 
Lieu de travail : Hôpital de la Cité-de-la-santé - 1755, bd. René-Laennec 

Identification des besoins
AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE), CLASSE 1 SECTEUR SECRÉTARIAT (CAT3-19-3271)
 
Statut : Temps partiel  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
20,98$ et 24,22$
(selon expérience)
Affichage : du 15 mars 2019
au 31 août 2019
Quart : liste de rappel 
 
Mandat :
Personne qui accomplit des travaux de secrétariat qui nécessitent des connaissances approfondies du service pour lequel elle exerce ses responsabilités. De plus, elle assiste un responsable au sein d’une unité administrative dans ses fonctions administratives et professionnelles.

Elle accomplit un ensemble de travaux de secrétariat complexes tels que la préparation de lettres, de documents, de rapports et autres tâches connexes. Elle est responsable de l’organisation matérielle et informationnelle de réunions, convoque les participants et peut être appelée à y participer et à rédiger le procès-verbal.

Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers.

En plus d’assumer l’ensemble des travaux reliés à sa fonction, elle peut assumer de façon autonome, au sein d’un service, des responsabilités de coordination et de contrôle qualitatif d’un ensemble de travaux de secrétariat. Elle peut exercer des attributions relatives à l’organisation du travail de secrétariat.

Elle peut également effectuer des tâches relevant d’un secteur d’activités tel que la comptabilité ou l’approvisionnement.

 
Exigences :
DEC OU (CEC ou AEC en secrétariat ou en bureautique) et 1 année d'expérience comme secrétaire ou domaine spécifique dans les cinq dernières années reconnues et évaluées par la dotation OU (DES avec mention métier* ou DEP en secrétariat ou en bureautique) et 2 années d'expériences comme secrétaire ou secteur spécifique reconnues et évaluées par la dotation dans les cinq dernières années) OU ASP en secrétariat médical, en secrétariat juridique, en secrétariat bilingue ou en secrétariat bureautique ou secteur spécifique et 3 années d'expérience comme secrétaire ou domaine spécifique dans les cinq dernières années reconnues et évaluées par la dotation OU (AFP ou AEP en secrétariat et 3 années d'expériences comme secrétaire ou domaine spécifique) dans les 5 dernières années OU DES ou une équivalence reconnue par le MEQ et 5 années d'expériences reconnues et évaluées par la dotation dans le secteur spécifique dans les cinq dernières années.

- Maîtrise de la langue française tant à l'écrit qu'à l'oral 70%.
- Maîtrise du logiciel Word intermédiaire et Excel intermédiaire.
- Maîtrise du logiciel PowerPoint débutant.
- Vitesse de frappes 40 mots/minute.

No de référence: CAT3-19-3271

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site Web.
http://www.lavalensante.com/carrieres/emplois-disponibles/

Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval
1515, boul. Chomedey
Laval (Québec)
H7V 3Y7
Tél : 450 978-8300
Télécopieur :
Courriel :

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