Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#184551


Identification de l'employeur
CISSS de Chaudière-Appalaches
 
Région : Chaudière-Appalaches 
Lieu de travail : Opportunités d'emploi dans les différents territoires de Chaudière-Appalaches (Ville de Lévis, Thetford, Beauce, Montmagny-L'Islet, Etchemins, Bellechasse et/ou Lotbinière)  

Identification des besoins
PRÉPOSÉS AUX BÉNÉFICIAIRES (CRDP)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
20,55$ et 22,35$
Affichage : du 2 avril 2019
au 28 septembre 2019
Quart : liste de rappel 
 
Mandat :
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches compte plus de 12 000 employés, 400 gestionnaires et 700 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs et d’étudiants. Les possibilités de carrière sont multiples au sein de l’organisation et des défis professionnels extrêmement passionnants vous y attendent!

Principales fonctions
Personne qui a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des usagers. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l’occupation de ceux-ci et ce, dans un environnement sécuritaire. Elle les aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l’extérieur de l’établissement.

Elle donne aux usagers des soins de base et communique à l’équipe soignante des informations relatives à l’état de santé et au comportement des usagers.

Elle peut être appelée à faire l'installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s'assure de la disponibilité, de l'entretien et du bon fonctionnement de l'équipement et du matériel. Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.

Renseignements sur l'emploi

NOUS AVONS PLUSIEURS BESOINS DE PRÉPOSÉS AUX BÉNÉFICIAIRES RÉPARTIS DANS LES DIFFÉRENTS TERRITOIRES DU CISSS DE CHAUDIÈRE-APPALACHES.

Nous offrons une garantie de travail à la carte d'un minimum de 16/28 réparties sur 2 quarts de travail avec une possibilité de combler à temps complet pour les gens intéressés.
 
Exigences :
Doit détenir un DEP en assistance aux bénéficiaires en établissement de santé (APES) ou assistance à la personne à domicile (APAD)
OU
Étudiant au DEC en soins pré hospitaliers d'urgence ayant complété un an (avec PDSB)
OU
Avoir complété avec succès 6 mois d'études au DEP Santé, assistance et soins infirmiers (SASI) incluant le PDSB et avoir réussit un stage (preuve)
OU
Avoir complété avec succès 6 mois d'études au DEC ou BAC Soins infirmiers incluant le PDSB et avoir réussi un stage (preuve)
OU
Étudiants professionnels (ergo et physio) qui ont complété avec succès un an d'études et qui ont reçu le PDSB
OU
Étudiants à la techniques éducateurs, TRP et inhalothérapie) qui ont complété avec succès un an d'études et qui ont reçu le PDSB

Nous vous invitons à consulter l'offre d'emploi détaillée et postuler en ligne sur notre site Internet à l'adresse: www.cisss-ca.gouv.qc.ca

Contact
Service de dotation
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques et Direction de l'enseignement
975, rue de la Concorde
Lévis (Québec) G6W 8A7
www.cisss-ca.gouv.qc.ca
Tél : 418-380-8996 #82840
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE