TECHNICIEN EN INFORMATIQUE - SOUTIEN CLIENTÈLE CDO CRISTAL-NET CAT3-19-1583 |
|
Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Classe (Selon réseau de la santé et des services sociaux) |
Affichage : |
du 16 avril 2019 au 5 mai 2019 |
Quart : |
jour |
|
Mandat : |
-Participe, forme et accompagne les clients au pilotage et à la configuration applicatif et fonctionnel de Cristal-Net;
-Offre un support applicatif et fonctionnel de niveau 3 et intervient lors d'interruption de service;
-Participe à la rédaction et à la pérennité de la base de connaissance des systèmes d'information du CDO Cristal-Net;
-Conçoit les outils pédagogiques (plans de formation, capsules vidéo, etc.) et participe à la mise en place des bonnes pratiques au soutien à la clientèle;
-Collabore avec les développeurs et les experts de diverses équipes.
Remarques :
Toute demande d'emploi doit être accompagnée des documents attestant que les exigences de l'emploi sont respectées: copie de diplômes et /ou relevés de notes, curriculum vitae, copie d'attestation, s'il y a lieu.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.
Le CHU applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. |
|
Exigences : |
-DEC ou AEC dans le domaine de l'informatique;
-Posséder des connaissances en développement logiciel ;
-Expérience avec les méthodologies de résolution de problème ;
-Expérience avec les méthodologies Agile (Lean, Scrum, Kanban, Xp programming);
-Connaissances sur SQL Server et du langage SQL, un atout.
Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec. |
|