ADJOINT(E) À LA DIRECTION DES SERVICES À LA CLIENTÈLE |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 21,62$ et 26,47$ (du lundi au vendredi) |
Affichage : |
du 17 avril 2019 au 26 avril 2019 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Sous l’autorité de la directrice des services à la clientèle, la personne titulaire du poste assiste la direction des services à la clientèle dans ses fonctions administratives et professionnelles. Elle accomplit des travaux de secrétariat de nature complexe qui nécessitent des connaissances approfondies de toutes les activités et programmes reliés à cette direction.
Elle est responsable du fonctionnement administratif de la direction et voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle assure le suivi des décisions de la directrice auprès du personnel et des gestionnaires concernés.
Dans le respect de son niveau de compétence, elle traite les requêtes acheminées à la direction et répond adéquatement et de façon autonome aux demandes. Elle règle des situations problématiques. Elle détermine les actions à poser, informe la directrice des services à la clientèle ou dirige les demandes aux personnes concernées pour le suivi.
Elle est appelée à assister la directrice des services à la clientèle dans les dossiers particuliers ou plus stratégiques. Elle assure également le contrôle de la qualité des documents et propose des moyens d’améliorer l’organisation du travail.
Elle exerce sa fonction dans le respect des principes suivants :
• Milieu de vie et approche optimale;
• Amélioration continue de la qualité des soins et services et de gestion des risques;
• Prévention et promotion de la santé et de la sécurité du travail;
• Approche partenaires.
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Exigences : |
• Connaissance approfondie des logiciels suivants : Suite Microsoft Office, Outlook, Magistra, Visio, Sicheld;
• Excellente maîtrise de la langue française.
Formation académique :
• Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en bureautique ou dans un domaine connexe;
• Avec trois (3) à cinq (5) ans d’expérience dans une fonction administrative dans le réseau de la santé et des services sociaux (comité de direction, conseil d’administration et conseils des médecins, dentistes et pharmaciens).
Habiletés :
• Capacité de travailler en équipe, diplomatie;
• Aisance dans les relations interpersonnelles, courtoisie;
• Sens de l’analyse et des responsabilités;
• Excellente aptitudes en
communication orale et écrite;
• Discrétion et confidentialité;
• Autonomie, initiative, créativité, souci du détail;
• Bon sens de l’organisation et de la gestion des priorités;
• Empathie et sens de l’écoute.
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