AGENT SUPPORT INFORMATIQUE ÉTUDIANT |
|
Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Classe |
Affichage : |
du 17 avril 2019 au 1 mai 2019 |
Quart : |
jour |
|
Mandat : |
DESCRIPTION SOMMAIRE DE FONCTIONS
Relevant de la directrice des ressources financières, informationnelles, d’hôtellerie et de la logistique, l’agent au support informatique est principalement en charge de répondre aux problèmes informatiques des utilisateurs. Il s’occupe également de réaliser divers travaux techniques à la demande de la technicienne en informatique.
FONCTIONS SPÉCIFIQUES
Offrir le soutien aux utilisateurs notamment pour la suite Microsoft Office, le service de messagerie Outlook et les applications internes;
Résoudre directement les requêtes simples d’ordre technique selon son niveau de connaissances des solutions possibles et selon la documentation technique disponible;
Maintenir à jour la documentation des incidents au sein du logiciel Octopus;
Installer des logiciels et postes informatiques;
Offrir un service clientèle en mettant de l’avant son attitude positive, autonome et professionnelle;
Effectuer diverses autres tâches connexes. |
|
Exigences : |
QUALIFICATIONS REQUISES
Détenir un DEP ou AEC en informatique ;
Posséder une expérience minimale d’un (1) an dans des fonctions similaires;
Connaissance de l’environnement bureautique Microsoft;
Être orienté vers le client;
Être doué pour la communication interpersonnelle;
Maîtrise du français oral et écrit;
Faire preuve d’organisation, d’honnêteté et de rigueur;
STATUT D’EMPLOI
Temporaire, été 2019 et possibilité de temps partiel par la suite.
Date prévue d’entrée en fonction : Le 3 juin 2019 si possible |
|