Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#187686


Identification de l'employeur
CIUSSS de la Capitale-Nationale
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : Baie-Saint-Paul et La Malbaie 

Identification des besoins
AUXILIAIRES AUX SERVICES DE SANTÉ ET SOCIAUX - CHARLEVOIX
 
Statut : Temps partiel  Durée : (Parlé et écrit) 
Salaire : Taux horaire entre
19,91$ et 21,86$
(Travail dans la Région de Charlevoix)
Affichage : du 1 mai 2019
au 30 septembre 2019
Quart : rotation 
 
Mandat :
Personne qui, dans un domicile, une résidence, foyer de groupe ou milieu de même nature, assume un ensemble de tâches ayant pour but d’accompagner et de supporter l’usager et sa famille ou de suppléer à ses incapacités dans l’accomplissement de ses activités de la vie quotidienne ou de la vie domestique. Elle voit également à favoriser l’intégration et la socialisation de l’usager dans des activités individuelles et communautaires.

Dans le cadre de ses fonctions, elle voit à l’hygiène, au bien-être, au confort, à la surveillance et aux besoins généraux des usagers. Elle est appelée à faire l’installation de certains appareils ou à donner certains soins plus spécifiques pour lesquels elle a été formée. Elle est appelée à préparer des repas ou à effectuer des travaux domestiques.

Elle renseigne les responsables et les membres de l’équipe de ses observations sur les besoins de l’usager et de sa famille. En collaboration avec les autres intervenants, elle participe à l’identification des besoins de l’usager ainsi qu’à l’élaboration du plan de service ou d’intervention et à la réalisation de celui-ci.
 
Exigences :
DEP (auxiliaire familiale et sociale) d'un Centre de formation professionnelle reconnue par le Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.

Contact
Direction des ressources humaines et des communications
CIUSSS de la Capitale-Nationale
2915, avenue du Bourg-Royal (Québec) G1C 3S2
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE    POSTULEZ EN LIGNE