AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) CLASSE 2 |
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Statut : |
Temps partiel (2.0 jour(s)/semaine) |
Durée : |
(surcroit de travail) |
Salaire : |
Taux horaire entre 20,76$ et 23,22$ |
Affichage : |
du 10 juin 2019 au 8 juillet 2019 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
SURCROIT DE TRAVAIL À 2 JOURS PAR SEMAINE
Personne qui assiste un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles.
Elle accomplit un ensemble de travaux administratifs ou de gestion selon des méthodes et procédures complexes établies ou qu’elle modifie, selon les besoins. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives à l’élaboration et au traitement de dossiers ou de données nécessitant des connaissances spécifiques.Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur secrétariat.
Fonctions spécifiques:
- Production et rédaction de documents Word et Excel
- Présentations: préparation de tableaux et documents
- Soutien pour le budget : préparation de tableaux de données, vérification et analyse
- Gestion des codes d'accès pour tous les employés de Foster
- Facturation, demandes informatiques, rapport gestion des risques
- Commande des fournitures de bureau
- Gestion et soutien au chef du programme (agenda, envoie des feuilles de temps, planification des rencontres, communication avec les partenaires etc.)
Lieu de travail: Point de service Ouest-de-l 'Île (boulevard Cavendish)
Date d'entrée en fonction: dès que possible
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Exigences : |
Formation académique:
- DES (diplôme d'études secondaires)
Exigences:
Bilinguisme parfait (niveau de français avancé)
Connaissances particulières :
- Expérience significative dans des fonctions similaires.
- Connaissance des techniques et méthodes de travail de bureau;
Habiletés personnelles et professionnelles :
-Capacité de travailler sous pression;
- Capacité d’analyse;
- Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois.
- Initiative;
- Rigueur;
- Souci du détail;
- Courtoisie et discrétion.
Les candidat(e)s devront se soumettre à des tests d'évaluation.
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