Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#188493


Identification de l'employeur
CISSS de l'Outaouais
 
Région : Outaouais 
Lieu de travail : Gatineau 

Identification des besoins
TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - BANQUE DE CANDIDATURES
 
Statut : Temps complet  Durée : (Durée indéterminée) 
Salaire : Taux horaire entre
22,23$ et 29,05$
Affichage : du 1 juin 2019
au 27 décembre 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
La porte d'entrée au CISSSO est la liste de rappel. Les postes sont affichés à l'interne avant qu'ils soient affichés à l'externe.

Besoins : Secteur Urbain (Gatineau / Hull)

Personne qui effectue des travaux reliés à la gestion du personnel, à la gestion financière, à l’organisation du travail et à la planification de l’exécution de travaux complexes à caractère administratif en faisant la cueillette et l’analyse de données.

Ce titre d’emploi comprend également la personne qui est responsable du fonctionnement administratif d’une direction et qui voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction.

Le service à la clientèle et le contact avec les clients et usagers pourraient faire partie des tâches d'un(e) technicien(ne) en administration.
 
Exigences :
Tous les candidats retenus, devront fournir un de ces diplômes (l'expérience professionnelle ne remplace pas le diplôme) :

Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) de 3 ans avec spécialisation en techniques administratives ou dans une discipline liée à l'emploi d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.
ou
Cet emploi comprend également des personnes qui, suite à une expérience pertinente, détiennent un certificat d’études collégiales (CEC**) en techniques administratives
ou
Un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration programme de 3 ans de la Cité Collégiale
ou
Un diplôme d’études collégiales programme de 2 ans avec un baccalauréat complété dans une discipline liée à l'emploi.

** Certificat décerné par le ministre pour des études techniques entamées entre 1973 et 1993.

*** Si vous avez obtenu votre diplôme à l’extérieur du Canada, vous devez joindre une copie de l’évaluation comparative d’études délivrée par le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion. L’absence de cette copie dans votre dossier en ligne pourrait entraîner le refus de votre candidature.

Contact
CISSS de l'Outaouais
909, boulevard La Vérendrye Ouest
Gatineau (Québec) J8P 7H2

Nous vous invitons à consulter la rubrique «Recrutement» de notre site Internet au: http://cisss-outaouais.gouv.qc.ca/ et postuler en ligne.
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE    POSTULEZ EN LIGNE