Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#188948


Identification de l'employeur
CIUSSS de l'Estrie - CHUS
 
Région : Estrie 
Lieu de travail : Sherbrooke 

Identification des besoins
ANALYSTE EN INFORMATIQUE | CENTRE DE SERVICES
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
24,87$ et 43,06$
Affichage : du 5 juillet 2019
au 20 juillet 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
De l'organisation:

Choisir le CIUSSS de l’Estrie – CHUS…

- Pour intégrer une équipe misant sur la collaboration, l’entraide et la reconnaissance des talents de chacun;
- Pour évoluer dans un milieu où l’humanisme et l’innovation sont au cœur des soins et services;
- Pour faire une différence dans la vie des gens.

Toute une gamme d’avantages et de possibilités s’offrent à vous au CIUSSS de l’Estrie – CHUS :

- Régime d'assurance collective
- Régime de retraite
- Possibilité de cheminement dans l'organisation
- Diversité des milieux, des clientèles et des approches
- Apprentissage, partenariat, formation et évolution
- Activités de santé et bien-être et rabais corporatifs
- Possibilité de transport alternatif (région de Sherbrooke)
- Une activité d'accueil pour tous les nouveaux employés

Du poste:

Personne qui analyse les besoins techniques des utilisateurs, conçoit les systèmes appropriés, assure leur formulation et leur implantation. Elle effectue l'analyse des coûts et un sommaire des économies qu'entraînera le système proposé. Elle coordonne l'implantation des nouvelles technologies et applications. Elle s'assure de l'utilisation optimale du parc informatique. Elle organise les activités nécessaires à la surveillance de l'environnement technique.

Responsabilités spécifiques:

Comme analyste en informatique au Centre de services et sous l'autorité du chef de service, la personne doit notamment :
- Coordonner et superviser le travail d’un groupe de techniciens(nes) en informatique réparti sur tout le territoire de la région de l’Estrie
- Établir et gérer les horaires de travail de son équipe
- Assurer le rôle de gestionnaire du processus de gestion des incidents et requêtes de service pour son équipe (iTIL)
- Assurer le rôle de gestionnaire des incidents majeurs en alternance avec ses collègues analystes
- Assurer le rôle de gestionnaire pour ce qui est des assignations de l’équipe de soutien 24/7
- Résoudre les incidents/requêtes de service de niveau 3 de son secteur (lorsque requis)
- Assurer le rôle de relève comme gestionnaire de file de son secteur
- Assurer la qualité de la réponse téléphonique et de la documentation des billets C2
- Effectuer d’autres mandats à la demande du chef de services
 
Exigences :
- Connaissance de l'organisation et/ou du poste
- Attitude positive
- Influence en groupe
- Travail d'équipe
- Partenariat
- Organisation
- Esprit de synthèse
- Introspection
- Doit détenir un baccalauréat en informatique ou dans une autre discipline universitaire appropriée.

Contact
Pour postuler, vous devez absolument vous rendre sur le site du CIUSSS de l'Estrie - CHUS :
Pour postuler, vous devez absolument vous rendre sur le site du CIUSSS de l'Estrie - CHUS :
www.besoindevous.ca
Dans la section « emploi » et en postulant en ligne sur l'offre désirée dans la liste des offres d'emploi.
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

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