Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#189317


Identification de l'employeur
CIUSSS de l'Estrie - CHUS
 
Région : Estrie 
Lieu de travail : CIUSSS de l'Estrie - CHUS (Granit) 

Identification des besoins
PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE AUX BÉNÉFICIAIRES - RETRAITÉ(E)
 
Statut : Temps partiel  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
20,55$ et 22,35$
Affichage : du 2 juillet 2019
au 1 octobre 2019
Quart : rotation 
 
Mandat :
Suite à une entente particulière, il a été convenu que le retraité réembauché n'est pas tenu de respecter ou d'émettre des disponibilités minimales conformément aux dispositions locales. Le retraité réembauché donne ses disponibilités dans la ou les installations pour laquelle ou lesquelles il souhaite être appelé à travailler. Toutefois, le retraité réembauché inscrit sur la liste de rappel est appelé à combler les besoins après le personnel en temps régulier.

Statut d'emploi : liste de rappel. (Une fois réembauchée, la personne retraitée pourrait obtenir un poste permanent suite aux affichages internes de poste dans son installation, seulement si aucun salarié régulier de l'interne ne répond aux exigences)

LES ENTREVUES ONT LIEU RÉGULIÈREMENT, VEUILLEZ ENVOYER VOTRE CANDIDATURE RAPIDEMENT AFIN DE COMBLER LES BESOINS DANS LA RÉGION DU GRANIT.

GARANTIE D'HEURES
Le PAB retraité peut être éligible à la garantie d'heures offerte au CIUSSSE, si celui-ci répond aux disponibilités minimum requises suivantes: si vous offrez des disponibilités de deux quarts de travail, d'une fin de semaine sur deux, tous les jours de la semaine et dans plus d'un secteur (si nécessaire). dans ce cas, il sera considéré comme PAB régulier et aura les même condition que ceux-ci. Vous pourrez alors bénéficier d'une garantie de travail de 8 jours / quinzaine jusqu'au 14 septembre 2019. Il est également possible d'obtenir une garantie de temps complet si la personne est disponible toutes les fins de semaine.


Personne qui a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des usagers. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l’occupation de ceux-ci et ce, dans un environnement sécuritaire. Elle les aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l’extérieur de l’établissement.

Elle donne aux usagers des soins de base et communique à l’équipe soignante des informations relatives à l’état de santé et au comportement des usagers.

Elle peut être appelée à faire l'installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s'assure de la disponibilité, de l'entretien et du bon fonctionnement de l'équipement et du matériel. Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.
 
Exigences :
Détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en assistance à la personne en établissement de santé (APES) de 750 heures;
ou
Détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en assistance à la personne à domicile (APAD) de 975 heures;
ou
DES ou équivalence + 5 ans d'expérience comme PAB ou ASSS dans les 10 dernières années dans un établissement de santé et de services sociaux public ou privé + une formation PDSB réussie ou un cours de préposé(e) aux bénéficiaires de 150 heures et plus.

Contact
Catherine Vigneux, Agente de gestion du personnel
Direction des ressources humaines,
des communications et des affaires juridiques

Pour postuler, vous devez absolument vous rendre sur le site du CIUSSS de l'Estrie - CHUS :
www.besoindevous.ca
Tél : 819-346-1110 p.18014
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE