Poste d'encadrement

#189565


Identification de l'employeur
CENTRE LE CARDINAL INC.
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : Montréal / Pointe-aux-trembles 

Identification des besoins
CHEF D'ACTIVITÉS
 
Statut : Temps partiel (4.0 jour(s)/semaine)  Durée : (REMPLACEMENT DE SOIR- DURÉE INDÉTERMINÉE) 
Salaire : Classe 13
(Application de l'article 24 du décret des cadres)
Affichage : du 4 juillet 2019
au 20 juillet 2019
Quart : soir 
 
Mandat :
Principales responsabilités :
Situé sur le bord du fleuve St-Laurent, le Centre Le Cardinal Inc. est un CHSLD privé conventionné du réseau de la santé. Comptant 174 lits et 230 employés, nos services s'adressent aux adultes en perte d'autonomie, principalement les personnes âgées, qui ne peuvent plus demeurer dans leur milieu de vie naturel. Il s'agit d'un endroit sécurisant, bienveillant et spécialisé qui offre à sa clientèle une prestation de soins et services sécuritaire et de qualité, d'où l'obtention d'un agrément avec mention d'honneur d'Agrément Canada.

Mandat

Sous l'autorité de la directrice des soins infirmiers et services cliniques, le titulaire du poste planifie, coordonne et contrôle la gestion courante des opérations clinico-administratives d’un ou de deux centres d’hébergement. À ce titre, il s’assure de la gestion des ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles de l’ensemble des unités d’hébergement sous sa responsabilité. Dans une perspective de qualité et de sécurité des soins et services offerts à nos résidents, vous assumez la continuité dans l’intégration d’un milieu de vie conforme aux orientations ministérielles et adapté aux besoins des résidents. Vous participez au développement des processus d’appréciation et de reconnaissance du personnel des soins infirmiers. Vous collaborez à la mise en œuvre des objectifs visant l’amélioration continue de la qualité des soins et des services.





 
Exigences :
Exigences :
Détenir un baccalauréat en soins infirmiers
Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste de gestion au sein du réseau de la santé et des services sociaux
Membre de l’OIIQ
Connaissance du milieu de soins de longues durées
Leadership mobilisateur
Habileté à travailler en équipe
Habileté à gérer des situations complexes et diversifiées


Nous vous offrons :

Milieu de dimension humaine
Travail enrichissant
Gamme complète d’avantages sociaux
Stationnement gratuit

Si vous désirez faire partie d'une organisation dynamique, responsable et engagée au bien-être et au respect du résident dans un contexte favorisant l'esprit d'équipe et le travail en interdisciplinarité, faites nous parvenir votre curriculum vitae, avant le 20 juillet 2019. Pour appliquer, vous devez nous faire parvenir votre curriculum vitae soit par :

Courriel au carrieres.cardinal@ssss.gouv.qc.ca
Télécopieur au 514-645-5481
Poste au 12900, Notre-Dame est, Mtl. Qc. H1A 1R9
Le Centre Le Cardinal favorise l'équité en emploi. Nous invitons les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Nous remercions toutes les personnes qui posent leur candidature. Nous les informons que nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature sera étudiée plus en détail.


Contact
Direction des ressources humaines
Centre le Cardinal
12900, rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec)
H1A 1R9
Tél :
Télécopieur :
Courriel : carrieres.cardinal@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE    POSTULEZ EN LIGNE