Poste d'encadrement

#189657


Identification de l'employeur
CISSS de la Montérégie - Centre
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : Saint-Hubert 

Identification des besoins
CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE – TRANSPORT DES USAGERS
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Salaire annuel entre
70 257,00$ et 91 334,00$
(Classe salariale 15, échelon 1)
Affichage : du 5 juillet 2019
au 19 juillet 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre est à la recherche de candidates et de candidats pour pourvoir un poste de chef de service logistique – Transport des usagers. Notre établissement comprend plus de 10 000 employés pour un budget de plus de 1,1 milliard de dollars.

Le CISSS de la Montérégie-Centre est une organisation en pleine croissance, résolument tournée vers l’avenir. Reconnu pour ses activités d’enseignement (affiliation universitaire avec l’Université de Sherbrooke et lien d’affiliation avec l’Université de Montréal) et pour ses deux centres de recherche réputés, le CISSS de la Montérégie-Centre vous offre un milieu d’apprentissage dynamique et une exposition clinique diversifiée.

Le titulaire du poste sera appelé à œuvrer dans un contexte de grande complexité à la suite de la fusion et de l’intégration de plusieurs établissements à multiples installations (42 sites au total), missions et professions. Il aura à s’assurer que les ressources humaines sont de qualité et en quantité suffisante pour que les services offerts aux clientèles des divers programmes de son secteur soient de haute qualité.

S’ajoutent à cette transformation le devoir de conjuguer des obligations de performance, d’imputabilité et de transparence. La présente conjoncture requiert des candidats ayant démontré un sens très élevé des responsabilités, un courage de gestion et des compétences de haut niveau en gestion du changement. Une approche axée sur l’amélioration continue de la qualité, la performance ainsi que la rigueur budgétaire est également requise. La responsabilité populationnelle ou clientèle seront aussi au cœur de tous les processus afin d’améliorer l’accès, la continuité et la fluidité des services. Ainsi, le poste de chef de service logistique – Transport des usagers contribuera activement à la mission de l’établissement par son soutien aux activités du CISSS et par son influence sur l’offre de service.

Sommaire des rôles et responsabilités
Sous l'autorité du coordonnateur de la logistique, le chef de service logistique – Transport des usagers exerce son leadership dans un contexte de transformation et d’amélioration continue et participe à la gestion directe des équipes du service logistique – Transport des usagers. Il épaule le coordonnateur logistique, participe et veille au développement et à la mobilisation de l’ensemble des ressources humaines du service permettant de relever les défis d’une direction élargie.

Il est responsable d’encadrer les activités de transport des usagers du CISSS, en vue d’offrir des services continus, adaptés, intégrés et de qualité en lien avec les orientations de la direction. Ses responsabilités incluent autant la gestion du transport externe des clients (véhicules adaptés et autres) que le transport interne (brancardier).

Il participe activement à des projets d’optimisation des secteurs d’activités auxquels il est associé, et ce, pour l’ensemble des points de services du CISSS. En tant que chef de service responsable de secteurs ayant un contact direct avec notre clientèle interne et externe, il doit s’assurer que les plus hauts standards de qualité de service à la clientèle sont rencontrés par les membres de ses équipes. En collaboration avec les différents partenaires internes de l’organisation, il participe au développement et à l’actualisation de nouvelles pratiques optimales. Le gestionnaire choisi devra également s’assurer de la saine gestion des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles de son service.

Faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse ainsi que par l’importance qu’il accorde à un service à la clientèle de qualité, le chef de service logistique – Transport des usagers se démarque par son sens de l’organisation.
 
Exigences :
Exigences requises
• Bac en génie des opérations et de la logistique ou équivalent.
• Maîtrise dans une discipline pertinente (un atout)
• Une expérience de gestionnaire de trois (3) ans dans un domaine connexe.
• Une expérience de travail dans un secteur logistique.
• Une expérience de travail en gestion des transports
• Une expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux (un atout).
• Excellente maitrise de la suite Office

Profil recherché
• Leadership transformationnel
• Gestion orientée sur les résultats et la satisfaction de la clientèle.
• Rigueur, grande capacité d’analyse et de synthèse
• Habilité à gérer des changements dans un contexte complexe
• Capacité d'organisation et d’adaptation
• Sens développé de la collaboration et habiletés dans les relations interpersonnelles
• Capacité de gérer des problèmes complexes
• Capacité à communiquer clairement et efficacement

Rémunération
Classe salariale 15 échelon 1 (minimum 70 257 $ - maximum 91 334 $)

Port d’attache
Centre administratif du 2727 boulevard Taschereau, St-Hubert

Entrée en fonction
À déterminer

Candidature
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention et leur CV. Les dossiers de candidature doivent être reçus au plus tard le vendredi 19 juillet 2019, 17 h.

Adresse de courrier électronique pour postuler :
www.nousrecrutons.ca

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Notre établissement applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Ces dernières peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement à l’emploi sollicité afin de faciliter leur mise en candidature.


Contact
Postulez en ligne
www.nousrecrutons.ca
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE