Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#189761


Identification de l'employeur
CHSLD St-Jude Inc.
 
Région : Laval 
Lieu de travail : Laval/Montréal 

Identification des besoins
CONSEILLER MILIEU DE VIE
 
Statut : Temps partiel (8.0 jour(s)/quinzaine)  Durée : (Postes à temps partiel) 
Salaire : Taux horaire entre
24,46$ et 40,98$
(Selon expérience)
Affichage : du 9 juillet 2019
au 31 juillet 2019
Quart : jour 
 
Mandat :
CHSLD Age3 est une entreprise du domaine de l’hébergement et des soins de longue durée au Québec qui regroupe le CHSLD St-Jude et le CHSLD Saint-Vincent-Marie. Ces installations ont pour mission d’offrir des soins multidisciplinaires personnalisés ainsi que des services d’hébergement dans le cadre d’un milieu de vie sécuritaire et adapté aux besoins des adultes en perte d’autonomie. Les CHSLD offrent un environnement de travail de qualité où chaque intervenant est considéré comme le moteur du processus d’amélioration continue et du développement de l’organisation. Nous préconisons l’approche « milieu de vie » afin que chaque résident soit traité en fonction de ses goûts, de ses besoins, de ses intérêts et de ses croyances.

CHSLD St-Jude
Situé en plein cœur de la Ville de Laval, le CHSLD St-Jude offre un milieu de travail attrayant sur un site enchanteur, entouré de beaux espaces verts. En plus de collaborer avec une équipe professionnelle et dévouée, les intervenants peuvent bénéficier des services d’un CPE, d’accès par les transports en commun et d’une entente corporative avec un centre de santé.
CHSLD Saint-Vincent-Marie
Situé à Montréal, dans l’arrondissement de Ville St-Laurent, le CHSLD Saint-Vincent-Marie est localisé à proximité du métro Côte Vertu et de la gare Montpellier. Il offre un environnement de travail agréable à proximité des activités urbaines.

Description sommaire de la fonction
Sous l’autorité de la Direction des soins infirmiers, la personne titulaire du poste a un rôle-conseil et de ce fait, elle assure de concert avec l’ensemble des directions, la promotion de la qualité des services et du milieu de vie, voit à maintenir ou à développer les mécanismes propres à garantir la primauté des droits des résidents et accompagne les résidents, les familles et les différents intervenants vers l’exercice de leurs rôles, leurs devoirs et leurs responsabilités en cohérence avec la mission et les valeurs de l’établissement.


 
Exigences :
Formation / Expérience de travail
Formation universitaire de 1er cycle dans un domaine pertinent à la fonction (exemple : santé et services sociaux, récréologie, éducation spécialisée, travail social)
Toute autre formation jugée pertinente à la fonction sera considérée
Expérience minimale de cinq (5) ans à titre de professionnel auprès de la clientèle hébergée en CHSLD

Exigences
Personne énergique et énergisante
Leadership mobilisateur
Sens de l’écoute (établir des relations interpersonnelles)
Empathie
Capacité d’influence auprès des équipes de soins
Capacité d’innover et soutenir le changement
Capacité de travailler en interdisciplinarité
Grand sens de la planification et de l’organisation, incluant une vision globale de l’organisation et une vision à long terme de son secteur de responsabilité
Rigueur
Forte habileté en analyse et en résolution de problème
Sens aigu des responsabilités et du service à la clientèle dans un contexte « milieu de vie »
Facilité de communication interpersonnelle tant à l’oral qu’à l’écrit

Contact
AGE 3
Tél :
Télécopieur :
Courriel : rh@age-3.com

RETOUR À LA LISTE