AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL | GESTION DES ACCIDENTS DE TRAVAIL |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 24,87$ et 43,06$ |
Affichage : |
du 12 juillet 2019 au 26 juillet 2019 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Choisir le CIUSSS de l’Estrie – CHUS…
- Pour intégrer une équipe misant sur la collaboration, l’entraide et la reconnaissance des talents de chacun;
- Pour évoluer dans un milieu où l’humanisme et l’innovation sont au cœur des soins et services;
- Pour faire une différence dans la vie des gens. Toute une gamme d’avantages et de possibilités s’offrent à vous au CIUSSS de l’Estrie – CHUS :
- Régime d'assurance collective
- Régime de retraite
- Possibilité de cheminement dans l'organisation
- Diversité des milieux, des clientèles et des approches
- Apprentissage, partenariat, formation et évolution
- Activités de santé et bien-être et rabais corporatifs
- Possibilité de transport alternatif (région de Sherbrooke)
- Une activité d'accueil pour tous les nouveaux employés
Personne qui conçoit, analyse, évalue et fournit les techniques professionnelles en gestion de ressources humaines en vue de favoriser leur rendement optimal.
Responsabilités spécifiques :
L’agent(e) de gestion du personnel – volet accidents de travail et régime rétrospectif participe à l’ensemble des activités du service en vue d’assurer une gestion optimale des dossiers en fonction des pratiques internes,
des politiques de gestion de la présence au travail, des lois et des conventions collectives en vigueur.
Pour la clientèle dont il, elle est responsable, l’agent(e) de gestion est imputable de la gestion des dossiers d’accidents du travail et ceux des autres régimes, lorsqu’applicable.
De plus, il, elle est appelé(e) à gérer et à participer à des dossiers complexes ou d’envergure organisationnelle, au besoin.
Il, elle joue un rôle-conseil auprès des gestionnaires et des employés(es).
Il, elle agit à titre de représentant(e) de l’employeur dans les différents dossiers dont il, elle assure la gestion. Au besoin, il, elle assiste son supérieur lors de certaines activités de gestion du service. |
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Exigences : |
- Démontrer d’excellentes habiletés interpersonnelles;
- Capacité d'influence ainsi que d'analyse et de résolution de problèmes axée sur l'atteinte des résultats;
- Excellent service à la clientèle;
- Rigueur et sens des responsabilités;
- Autonomie et sens de l’initiative;
- Capacité d'établir des priorités et de gérer plusieurs tâches complexes;
- Esprit d'équipe et sens développé du partenariat;
- Grande capacité d'écoute et de communication.
- Détenir un baccalauréat en sciences de l'administration ou dans une autre discipline universitaire appropriée;
- Deux (2) ans d'expérience dans des fonctions similaires. (atout).
Veuillez noter que si vous êtes un(e) employé(e) du CIUSSS de l’Estrie – CHUS, vous devez postuler via le logiciel weblogibec de l’établissement, sinon, votre candidature ne sera pas considéré(e) au premier (1er) tour. |
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